Réactiver les ports usb, avec un bios qui bug
Thriller666
-
DARLAIVE -
DARLAIVE -
Bonjour à tous,
voilà, aujourd'hui et comme depuis quelques semaines, j'ai de gros problèmes de wifi.
Aujourd'hui j'ai voulu bidouiller deux trois trucs sur windows : j'ai désactiver les ports usb, pour les réactiver par la suite (peut-être que ma clé wifi aurait remarcher). Bref, maintenant je n'arrives plus à utiliser ma souris et mon clavier. Tout mes ports usb sont hs.
De plus, depuis plusieurs moi quand j'allume mon pc, un écran noir s'affiche avec pour option F1 = Run Setup, je vais dans le bios, ou F2, ça me renvois sur windows mais surement avec des bug et sans enregistrer les changement que j'ai pu faire dans le bios.
J'ai donc essayer de changer l'activation des ports usb dans le bios, sans succès car quand je redemare, j'ai toujours cet écran noir ...
Je pense donc que si j'arrive a enlever cet écran noir au démarrage, mon problème de port usb pourrait se régler plus facilement ...
Voilà au point ou j'en suis, j'espère que vous pourrez m'aider,
Cordialement,
Florian
voilà, aujourd'hui et comme depuis quelques semaines, j'ai de gros problèmes de wifi.
Aujourd'hui j'ai voulu bidouiller deux trois trucs sur windows : j'ai désactiver les ports usb, pour les réactiver par la suite (peut-être que ma clé wifi aurait remarcher). Bref, maintenant je n'arrives plus à utiliser ma souris et mon clavier. Tout mes ports usb sont hs.
De plus, depuis plusieurs moi quand j'allume mon pc, un écran noir s'affiche avec pour option F1 = Run Setup, je vais dans le bios, ou F2, ça me renvois sur windows mais surement avec des bug et sans enregistrer les changement que j'ai pu faire dans le bios.
J'ai donc essayer de changer l'activation des ports usb dans le bios, sans succès car quand je redemare, j'ai toujours cet écran noir ...
Je pense donc que si j'arrive a enlever cet écran noir au démarrage, mon problème de port usb pourrait se régler plus facilement ...
Voilà au point ou j'en suis, j'espère que vous pourrez m'aider,
Cordialement,
Florian
A voir également:
- Réactiver les ports usb, avec un bios qui bug
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile bios - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reactiver compte facebook - Guide
3 réponses
Salut. Essaye d'enlever la pile bouton situé sur la carte mère de l'ordinateur pendant 30 seconde (appuis sur le bouton Power tu PC pour enlever le restant d'électricité qui peut rester dans les condensateur) puis remet la pile sa a pour but de remettre le bios par défaut et normallement de réactiver les ports USB sinon fait F8 au démarrage du PC et choisis Derniére bonne configuration connue ou si sa ne fonctionne pas choisis Mode sans échec puis réactives les ports USB dans le gestionnaire de périphérique sinon pour ta clé Wifi soit ta box Wifi n'a pas le Wifi activé soit tu a une carte Wifi intégré au quelle cas il faudras la désactivé soit tu n'a pas installé les pilotes de la clé Wifi ou celle ci est endommagé ou il y a un objet ou autre qui empéche de recevoir le signal Wifi ou tu est trop loin de ta box ou il y a des interférences ou encore le numéro situé sur le dessous de la box n'est pas le bon que tu rentre pour te connecter a ta box au pire sinon si tu détecté du signal Wifi (si tu n'en détecte pas ta clé Wifi est en cause ou tu n'a pas de wifi chez toi) essaie de de connecter au borne npon sécurisé de ton FAI si tu y arrive ta clé n'est pas en cause et faudrat se tourner vers la box.
Merci pour ta réponse !
En fait juste avant que tu répondes, j'ai réussi à réactiver mes ports usb en utilisant une souris "non usb", tout simplement.
J'avais essayé en mode sans échec, et aussi en "dernière bonne config", en vain.
Pour l'histoire du wifi, en fait, quand j'allume mon pc, il me met "signale faible ou inexistant", je dois enlever et remettre le clé wifi a plusieurs reprise pour que ça marche, ça devient vraiment galère d'allumer mon pc ! Je pense que ça vient de la clé, mais je suis pas sur.
As tu une solution pour l'écran noir qui s'affiche au démarrage ?
En fait juste avant que tu répondes, j'ai réussi à réactiver mes ports usb en utilisant une souris "non usb", tout simplement.
J'avais essayé en mode sans échec, et aussi en "dernière bonne config", en vain.
Pour l'histoire du wifi, en fait, quand j'allume mon pc, il me met "signale faible ou inexistant", je dois enlever et remettre le clé wifi a plusieurs reprise pour que ça marche, ça devient vraiment galère d'allumer mon pc ! Je pense que ça vient de la clé, mais je suis pas sur.
As tu une solution pour l'écran noir qui s'affiche au démarrage ?