Supprimer film ipod

Résolu
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ipod nano 4G et j'ai mis un film en mp4 comme ça pour voir ce que cela faisait.
Puis je voulais le supprimer mais pour mettre le film, je n'ai pas synchronisé l'ipod, quand je clique dans la rubrique film et que je coche syncroniser film (pour le supprimer) ils me disent que je perdrais toutes les musiques de mon ipod.

Conclusion : comment supprimer un film de mon ipod sans supprimer les musiques que je n'ai pas sauvegarder dans l'ordi?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

tu decoche la synchronisation de tes musiques
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

où ça?
0
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

tu vas dans l'ongle musique en haut a droite
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

mais il est déjà décoché pour ajouter des musiques je les glisses sur le nom de l'ipod.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan c'est bon j'ai réussi : j'ai utilisé mediamonkey pour copier les musiques de l'ipod dans l'ordi puis j'ai syncroniser avec itune.
0