Supprimer film ipod
Résolu
sevancc
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ipod nano 4G et j'ai mis un film en mp4 comme ça pour voir ce que cela faisait.
Puis je voulais le supprimer mais pour mettre le film, je n'ai pas synchronisé l'ipod, quand je clique dans la rubrique film et que je coche syncroniser film (pour le supprimer) ils me disent que je perdrais toutes les musiques de mon ipod.
Conclusion : comment supprimer un film de mon ipod sans supprimer les musiques que je n'ai pas sauvegarder dans l'ordi?
Merci d'avance
Puis je voulais le supprimer mais pour mettre le film, je n'ai pas synchronisé l'ipod, quand je clique dans la rubrique film et que je coche syncroniser film (pour le supprimer) ils me disent que je perdrais toutes les musiques de mon ipod.
Conclusion : comment supprimer un film de mon ipod sans supprimer les musiques que je n'ai pas sauvegarder dans l'ordi?
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer film ipod
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question