Supprimer SP2
Popol
-
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un PC équipé d'origine de windows xp sp2
Est ce quelqu'un pourrait me dire comment virer le sp2 uniquement
et proprement ?
Sur le 1er PC, j'avais pu le supprimer car c'etait une mise à jour et elle ne m'a attiré que des problèmes et j'avais decidé de revenir en arriere
J'ai acheté recemment un PC équipé d'origine de windows xp sp2
Est ce quelqu'un pourrait me dire comment virer le sp2 uniquement
et proprement ?
Sur le 1er PC, j'avais pu le supprimer car c'etait une mise à jour et elle ne m'a attiré que des problèmes et j'avais decidé de revenir en arriere
A voir également:
- Supprimer SP2
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le problème a déja été abordé aujourd'hui, il est déconseillé de désinstaller le SP2 sur un pré-installé, de ce fait, tu aura bien moins (voir pas du tout) de problème avec lui. D'autre part le SP1 et évidemment "inclu" dans le SP2.
Le problème a déja été abordé aujourd'hui, il est déconseillé de désinstaller le SP2 sur un pré-installé, de ce fait, tu aura bien moins (voir pas du tout) de problème avec lui. D'autre part le SP1 et évidemment "inclu" dans le SP2.
Sur un pré installé de marque, le sp2 est déjà bien paramétré, inutile de le supprimer. Tu as eu des pb avec le premier pc parce que tu ne l'a pas bien paramètré. Le principal problème que les gens rencontre avec le sp2 est son pare feu qui au départ qui bloque toutes les applications non déclarées qui tentent de communiquer avec l'extérieur et vice versas. Il suffit de les déclarer et de régler quelques paramètres suplémentaires pour être tranquille.
Certe il y a aussi quelques bug, mais pas de quoi en faire un drâme, puisque toutes les applications et tous les systèmes d'exploitation connus connaissent eux aussi des bugs.
Pour le moment et je l'espère pour toujours je ne rencontre aucun pb d'incompatibilité avec mon sp2.
En réalité le sp2 est un gros pacquet de mise à jour de windows xp tout comme celles que tu peux télécharger qui te sèment la m***de dans la tour.
Configure le bien et tout ira assez bien pour un début.
En espérant t'avoir aidé!
@+
Certe il y a aussi quelques bug, mais pas de quoi en faire un drâme, puisque toutes les applications et tous les systèmes d'exploitation connus connaissent eux aussi des bugs.
Pour le moment et je l'espère pour toujours je ne rencontre aucun pb d'incompatibilité avec mon sp2.
En réalité le sp2 est un gros pacquet de mise à jour de windows xp tout comme celles que tu peux télécharger qui te sèment la m***de dans la tour.
Configure le bien et tout ira assez bien pour un début.
En espérant t'avoir aidé!
@+