Session sous Windows qui ne se supprime pas
Mister_prob
-
Mister_prob -
Mister_prob -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai mon ordinateur qui est composé de plusieurs sessions que j'aimerai supprimer. Mais quand je vais dans panneau de configuration pour les supprimer il y a écrit qu'on ne peut pas :s
De plus ces sessions n'apparaissent pas sur la page "Bienvenue" et sa me prend de la place inutilement sur mon disque dur...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
Merci
J'ai un problème j'ai mon ordinateur qui est composé de plusieurs sessions que j'aimerai supprimer. Mais quand je vais dans panneau de configuration pour les supprimer il y a écrit qu'on ne peut pas :s
De plus ces sessions n'apparaissent pas sur la page "Bienvenue" et sa me prend de la place inutilement sur mon disque dur...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
Merci
A voir également:
- Session sous Windows qui ne se supprime pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
8 réponses
Bonjour, pour faire les modifications voulus, il faut se connecter comme " Administrateur ".
Cordialement.
Cordialement.
Oui je sais mais justement je peux pas y accéder à la session administrateur car je ne la vois pas sur la page Bienvenue...
Ma session actuel est déjà Administrateur sur mon PC ...
Ma session actuel est déjà Administrateur sur mon PC ...
Si tu es l'administrateur de l'ordinateur, normalement tu peux les supprimer dans les comptes utilisateurs.
Justement c'est se que je me disait mais quand je vais dans les comptes utilisateurs je les vois pas faut que j'aille dans un autre dossier ou il y a toute les session set je fait supprimer et sa m'affiche un message d'erreur me disant que je ne peux pas les supprimer :s
C'est pour sa que je suis venu demander de l'aide
C'est pour sa que je suis venu demander de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans les comptes utilisateurs et supprime-les.
Je vais le faire ^^
Mais j'ai quand même une autre question avant... si les comptes étaient protégé par un mot de passe sa change quelque chose ? En se moment elles sont désactivés les sessions mais je pourrai toujours les supprimés dans le mode "sans échec" ?
Merci :D
Mais j'ai quand même une autre question avant... si les comptes étaient protégé par un mot de passe sa change quelque chose ? En se moment elles sont désactivés les sessions mais je pourrai toujours les supprimés dans le mode "sans échec" ?
Merci :D
Si tu es l'administrateur de l'ordinateur, normalement tu peux les supprimer même s'ils ont un mot de passe.
J'ai essayé la touche F8 mais sa ne donnais rien (peut être que c'est moi qui le fesais mal...
J'ai cherché sur internet et je propose se site pour les autres qui auraient aussi un problème pour le mode sans échec; tout y est expliqué;
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Merci pour l'aide
J'ai cherché sur internet et je propose se site pour les autres qui auraient aussi un problème pour le mode sans échec; tout y est expliqué;
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Merci pour l'aide