Windows vista
cocotier
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
Peux t on sur un PC VAIO sony, passer de windows vista à windows XP pro. En effet le PC est bien, mais Vista quel rater!!! il toujours entrain de chercher, c'est trés lent.
Pour avoir travailler sous XP et avec des PC moins performant, c'est plus fiable, plus rapide et ça planter pas!
Deuxieme question, je veux investir dans un PC portable pour travailler sur logiciel 3D prochainement scketchup pro et architecture 3D, que penser d'un MAC pro ou un PC performant? Je n'arrive pas à me décider.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
OLIVIER
Peux t on sur un PC VAIO sony, passer de windows vista à windows XP pro. En effet le PC est bien, mais Vista quel rater!!! il toujours entrain de chercher, c'est trés lent.
Pour avoir travailler sous XP et avec des PC moins performant, c'est plus fiable, plus rapide et ça planter pas!
Deuxieme question, je veux investir dans un PC portable pour travailler sur logiciel 3D prochainement scketchup pro et architecture 3D, que penser d'un MAC pro ou un PC performant? Je n'arrive pas à me décider.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
OLIVIER
A voir également:
- Windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut ! Pas de problème pour installer XP, tu n'as qu'à reformater avec un CD de boot XP et tout va bien aller. Par contre, si tu n'as accès qu'à un ordinateur, je te conseille de télécharger tes drivers de carte réseau (avec compatibilité XP) avant le formatage.
Pour ce qui est de MAC ou PC, les choses ont bien changées aujourd'hui et un système peut être aussi performant que l'autre. Tu peut donc y aller avec tes besoins et le prix à périphériques égaux.
Pour ce qui est de MAC ou PC, les choses ont bien changées aujourd'hui et un système peut être aussi performant que l'autre. Tu peut donc y aller avec tes besoins et le prix à périphériques égaux.