Changer carte graphique ?
Designergirl
-
Designergirl -
Designergirl -
Bonjour,
Je fais beaucoup de dessin assisté par ordinateur et j'ai l'impression que ma carte graphique n'est pas très performante. Je trouve quel pixelise l'image.
J'utilise pour l'instant photoshop element 6.0 et j'aimerai avoir, peut être, photoshop CS5, CS4, CS3 ou CS2. Et il me faut donc une carte graphique qui le supporte.
Mais, pour autant, je ne suis pas sur que ce soit à 100% la carte graphique le problème et non pas simplement mon ordinateur. J'ai une central Acer et un écran Delium, mais je n'y connais rien en informatique et encore moins en carte graphique.
J'aimerai simplement améliorer la qualité d'image de mon ordinateur sans avoir à en racheter un autre.
Quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ?
Merci.
Je fais beaucoup de dessin assisté par ordinateur et j'ai l'impression que ma carte graphique n'est pas très performante. Je trouve quel pixelise l'image.
J'utilise pour l'instant photoshop element 6.0 et j'aimerai avoir, peut être, photoshop CS5, CS4, CS3 ou CS2. Et il me faut donc une carte graphique qui le supporte.
Mais, pour autant, je ne suis pas sur que ce soit à 100% la carte graphique le problème et non pas simplement mon ordinateur. J'ai une central Acer et un écran Delium, mais je n'y connais rien en informatique et encore moins en carte graphique.
J'aimerai simplement améliorer la qualité d'image de mon ordinateur sans avoir à en racheter un autre.
Quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ?
Merci.
A voir également:
- Changer carte graphique ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
7 réponses
Qu'est-ce que la config ? c'est à dire si je suis sous Windose XP,Vista, 7...etc ?
Je me suis renseignée sur la technologie cuda, mais je n'ai pas très bien compris.
De plus ma recherche ma conduite sur une carte graphique NVIDIA® GeForce® 9800 GT compatible SLI® et parait il quelle est pas mal.
Mais encore une fois n'y connaissant pas grand chose...
Aurai tu une carte graphique en particulier à me conseiller ?
Merci.
Je me suis renseignée sur la technologie cuda, mais je n'ai pas très bien compris.
De plus ma recherche ma conduite sur une carte graphique NVIDIA® GeForce® 9800 GT compatible SLI® et parait il quelle est pas mal.
Mais encore une fois n'y connaissant pas grand chose...
Aurai tu une carte graphique en particulier à me conseiller ?
Merci.
bonjour,
ta configuration, c'est ton PC en détails, les différents éléments qui le composent : processeur, carte mère, carte graphique,...
si tu n'as aucune idée, essaye avec Everest
Photoshop CS 4 ne demande pas une config musclée, le site Adobe recommande un Pentium 4 ou un Athlon 64, qui sont des processeurs anciens (5ans)
la carte graphique doit etre compatible Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0, ce que toute carte actuelle fait
il faudrait aussi nous indiquer ton budget
EDIT : peux tu etre plus précise pour ton problème ?
Je trouve quel pixelise l'image
essaye de nous montrer ca en faisant une copie d'écran (Imp.ecr) puis en le mettant ici avec heberger-image par exemple
ta configuration, c'est ton PC en détails, les différents éléments qui le composent : processeur, carte mère, carte graphique,...
si tu n'as aucune idée, essaye avec Everest
Photoshop CS 4 ne demande pas une config musclée, le site Adobe recommande un Pentium 4 ou un Athlon 64, qui sont des processeurs anciens (5ans)
la carte graphique doit etre compatible Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0, ce que toute carte actuelle fait
il faudrait aussi nous indiquer ton budget
EDIT : peux tu etre plus précise pour ton problème ?
Je trouve quel pixelise l'image
essaye de nous montrer ca en faisant une copie d'écran (Imp.ecr) puis en le mettant ici avec heberger-image par exemple
La technologie cuda est adapté ( pour ne pas dire fais pour ) le genre d'utilisation que tu veux en faire, la 9500 GT est pas super, je dirai même qu'elle est dépassée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler, je n'avais plus de connexion internet à cause de travaux à côté de chez moi.
Ah bon ? Elle est dépassée ? Mais alors laquelle faudrait il ?
Ah bon ? Elle est dépassée ? Mais alors laquelle faudrait il ?