A voir également:
- Lecteur cd rom ne fonction plus
- Fonction si et - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
salut
enregistre ce fichier sur le bureau ensuite il suffit de cliquer a droite sur le fichier puis choisir "installer" et redémarrer le pc.
et vois se que cela donne aprés le redémarrage.
enregistre ce fichier sur le bureau ensuite il suffit de cliquer a droite sur le fichier puis choisir "installer" et redémarrer le pc.
et vois se que cela donne aprés le redémarrage.
oui mais deux lecteur sont bien dans le gestionnaire de périphérique !
mais allors la bios je ne c'est méme pas ces quoit
peut tu me dire ou la trouver
merci
mais allors la bios je ne c'est méme pas ces quoit
peut tu me dire ou la trouver
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dit : il ne m'affiche toujours rien meme dans ordinateur
ton lecteur apparait dans "ordinateur" ?
si ton lecteur apparait dans le poste de travail (ordinateur) insere un cd ou dvd , ensuite clic a droite sur ton lecteur choisi "explorer" et dit nous si tu vois les fichiers.
si ton lecteur apparait dans le poste de travail (ordinateur) insere un cd ou dvd , ensuite clic a droite sur ton lecteur choisi "explorer" et dit nous si tu vois les fichiers.
rein ne fonction j'ai debrencher rebrache les deux lecteurs fait tout ce que tu ma dit de faire mais il mr fais ***** je peux pas jouer a gta ni call of duty rien dutout
maintenant que tu as débrancher et rebrancher tes lecteurs peux tu me dire si :
quand je fait clic droit il ma dite installer executer depuit son suport mais sa marque sa j:\ introuvable
essaye fixit clic sur "executer maintenant"
EDIT : si sa marche pas tente une restauration système a une date antérieur a ton problème.
EDIT : si sa marche pas tente une restauration système a une date antérieur a ton problème.