Probleme de pad sur pc portable...

Fermé
OoRanoO - 25 sept. 2010 à 03:34
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 25 sept. 2010 à 08:01
Bonjour,

mon chien a poser sa tete sur le clavier de mon pc portable, coter clavier numérique, et depuis le déroulement de mon pad ne fonctionne plus, pourtant si je clique avec le bouton gauche de la souris a droite d'une fenetre qui se deroule, le déroulement du pad fonctionne. Je pense que mon chien a du modifier quelque chose, mais je ne sais pas du tout comment tou remettre en ordre, je ne m'y connais pas en touche de clavier (genre fn + une touche ou un truc du genre). Est ce que quelqu'un saurait comment faire, ou du moins aurait vers quel site me guider pour trouver cette info?? Je tourne en rond depuis un moment sur cette question, ce n'est pas genant en soit, mais c'est vrai que c'est assez pratique tout de meme ^^



A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 934
Modifié par Edawards le 25/09/2010 à 08:51
bonjour
essayer en appuyant sur les touches FN et F9.
voir la aussi pour les raccourcis clavier :

http://translate.google.fr/...
0