Logiciel picture it ! express

Résolu/Fermé
Béa - 20 nov. 2005 à 14:33
 Pat - 27 oct. 2011 à 18:52
Bonjour à tous

Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est-il gratuit. Si vous avez d'autres suggestions de logiciel photos n'hésitez pas à me les conseiller.

Merci d'avance Béa
A voir également:

22 réponses

jujujujuju06
13 sept. 2008 à 20:45
Et donc ça marche virtual pc ! trop puissant, tous les anciens logiciels tournent... les bons coté de vista et les bon cotés de xp, bah alors !
-1
Je ne suis pas un grand exper mais je te recomande Photofiltre 6.0 . Téléchargable gartuitement sur 0.1 net très simple dutilisation .

:)
-1
jujujujuju06
6 oct. 2009 à 10:00
Bonjour, j'ai photophiltre, mais l'interface cognitive de ce logiel ne me satisfait pas. Pour créer j'ai besoin de tester et d'avoir un rendu visuel accéssible. Les découpages sont auusi très rapides, énorme gain de temps. D'autant plus que lorsque j'ai commencé un peu de mise en page, je n'y connaissait rien, et photo* est inabordable techniquement au début, alors que la prise en main picture it est simple et instantannée. Mais il s'agit d'un choix libre à chacun. Le problème étant que certains fichiers sont en format .mix, et quand picture it 2001 à bugger sur vista, j'avais des heures de travail innaccessibles...
Merci quand même pour ta sollicitude.
A plus
0