SOS mes 2 Partitions ont fusionnées

Résolu
Alex2829 Messages postés 3 Statut Membre -  
crotal-diamantikk Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

voila je vais essayé d'être clair , j'ai voulu formater une clé usb avec un petit logiciel , puis je me suis trompé de lettre de disque alors vous voyez le probleme , c'était mon disque dur lui même , donc en cliquant accidentellement sur initialyse disk du logiciel , cela a fait fusionné mes 2 partitions en m'effaçant tous mon contenu...
Ecran bleu] , je réinstalle SEVEN sur mon ordi , et maintenant ma femme crise car plus de photos de mes enfants et surtout du dernier qui a 1 mois
Alors en lisant les forums j'ai trouvé le logiciel TESTDISK qui est actuellement en train de rechercher je ne sais pas trop

HELP ME HELP ME HELP ME PLEASE
A voir également:

4 réponses

crotal-diamantikk Messages postés 142 Statut Membre 29

ya plein de logiciel pour trouver tes photo mp3 video les format les plus connue , fait un racherche sur google et si tes fichier revienne tu na qua telecharger partition magic qui permet de partitionner un disque n'import comment et maintenan tu peut metre ton disk comme il etais
1
Alex2829 Messages postés 3 Statut Membre

OK pour l'instant je suis a 34% de mon scan j'espere qu'il va trouver mes photos... car pour repartitionner la fusion de 2 partitons c'est compliquer dans ma tête pour capter tous ça...
0
Alex2829 Messages postés 3 Statut Membre

Hourra TESTDISK est le must pour retrouver des documents effacés... super simple pour utiliser ce soft...
0
crotal-diamantikk Messages postés 142 Statut Membre 29

je te conseil de sauvegarder les donné sur autre support avant de partitionner les disques
0