Virus ??
caromumu
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je pense avoir chopé un truc sur mon ordi car depuis quelques jours, quand je tape quelque chose dans le moteur de recherche, ça cherche et se remet de suite sur la page d'accueil... puis je retape ma recherche et la ça fonctionne , toujours au bout de la deuxième fois..
.....que puis je faire??? merci d'avance pour votre aide...
<config>Windows Vista /
Bonjour,
je pense avoir chopé un truc sur mon ordi car depuis quelques jours, quand je tape quelque chose dans le moteur de recherche, ça cherche et se remet de suite sur la page d'accueil... puis je retape ma recherche et la ça fonctionne , toujours au bout de la deuxième fois..
.....que puis je faire??? merci d'avance pour votre aide...
<config>Windows Vista /
A voir également:
- Virus ??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
34 réponses
je fais f12 des que je vois marqué acer,il y a un cadre blanc boot menu
+ removable
+hard disk
+nvidia boot agent
P2 HL DT ST DVDRA
que dois je faire???
+ removable
+hard disk
+nvidia boot agent
P2 HL DT ST DVDRA
que dois je faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais depuis plus rien, c'est le bazar, j'arrive à rien toujours cette phrase boot from ahci cd rom
j'essaie de voir si quelqu'un a vu ce problème, on verra bien, sinon lundi, j'appellerai la plate forme assistance, mon ordi est assez recent
j'essaie de voir si quelqu'un a vu ce problème, on verra bien, sinon lundi, j'appellerai la plate forme assistance, mon ordi est assez recent
au demarrage, j'ai fait supp et j'ai la page bleue... je vais sur advanced bios features
a la ligne first boot device, il y a (hard disk) est ce que c'est ça???
je fais F10 ET UN CADRE ROUGE SAVE TO CMOS AND EXIT (Y/N) Y ET ENTREE
mon ordi redemarre et encore la meme phrase qui revient !!!
a la ligne first boot device, il y a (hard disk) est ce que c'est ça???
je fais F10 ET UN CADRE ROUGE SAVE TO CMOS AND EXIT (Y/N) Y ET ENTREE
mon ordi redemarre et encore la meme phrase qui revient !!!
bon ben alors on a du boulot
commence par graver cette image et l inserer dans ton pc ensuite
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/cdr_w7.iso
demarre sur le cd ensuite je te donnerai les consignes pour reparer le demarrage
pour graver telecharge ISORecorder il est gratuit
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36463-iso-recorder.html
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
commence par graver cette image et l inserer dans ton pc ensuite
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/cdr_w7.iso
demarre sur le cd ensuite je te donnerai les consignes pour reparer le demarrage
pour graver telecharge ISORecorder il est gratuit
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36463-iso-recorder.html
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
j'ai telecharger le fichier, mais j'utilise un netbook à mon fils et il fait pas cd... il y a un lecteur carte ou usb mais pas de cd
essaie la pile de la carte mere demain comme tu as dit sur l autre topic et tiens moi au courant
pense à toujours toucher une partie de la carrrosserie metallique avec ton avant bras pour ne pas decharger ton electricité statique corporelle dans la carte mère en la manipulant
pense à toujours toucher une partie de la carrrosserie metallique avec ton avant bras pour ne pas decharger ton electricité statique corporelle dans la carte mère en la manipulant
voilà telechargement terminé. mais comme sur le netbook je n'ai pas le cd, je vais voir demain chez qui je vais aller . je vais dejà commencer par la pile de la carte mère demain, et après le cd.....
je vais aller me coucher... bonne nuit et merci. à demain
je vais aller me coucher... bonne nuit et merci. à demain
bonjour, j'ai retiré la pile de la carte mère mais rien. j'ai vu avec mon beauf qui s'y connait et il pense que j'ai flingué mon disque dur. je vais acheté demain un lecteur de disque dur afin de verifier ça et si il est mort, je racheterai un disque dur et un systeme d'exploitation car mon pc a 17 mois et il est correct encore.
merci de ton aide et je te tiens informé de la suite.... salut
merci de ton aide et je te tiens informé de la suite.... salut