Help Boulepate

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut....
et tant pis pour la ballade du dimanche!
Je continue dans le nettoyage de mon ordi....
j'ai lancé Regseeker
... pour m'aider ds ce nettoyage... parce qu'il me reste tout de même qq petits problèmes : sinon ce serait pas marrant!!!
Il me trouve plus de 1000 keys "merdiques" chemins inexsitants, inutilisées, invalides....
j'ai coché la case backup avant suppression.... j'fais quoi maintenant ?

14 réponses

Utilisateur anonyme

et puis j'en profite... puisque t'es pas en ballade.... pour te dire que j'arrive pas à faire un scan avec bitdefender.... il s'arrête au fichier 887 C:\documents and setings\all users\application data\spybot - search Destroy\recovery.....
Lorsqu'il arrive là.... mon unité centrale s'affole... met le turbo.... les ventilos tournent à plein régime....
Qu'est ce que tu penses que ça veut dire ?
Allez j'crois que je suis bien ici ou bien c'est le piège à "c.." t'y mets la main et il te mange le bras!!!!!
Bien à toi
Cath
0
Utilisateur anonyme

Bonjour catherine

commence par ceci
lance spybot
Dans sauvegardes, tu coches tout et tu fais purger
ensuite tu vas dans vacciner et tu vaccine

Pour le nettoyeur de registre, tu as supprimer tout ce qui etait obselete, il n en reste plus?

a+
0
Utilisateur anonyme

Salut regis59
j'ai tout fait ce que tu as dit.... (lancer 3 fois le nettoyeur de registre!!!! pour être totalement clean!)
J'espère que c'est pas contagieux car sinon.... faut vite que je file dans un bon bain désinfectant!!!
Je lance bitdefender maintenant....
paut-être mon p'tit ordi va être comme tout neuf maintenant!!!
Encore merci... c'est un plaisir ce forum!!!!
Cath
0
Utilisateur anonyme

Vous etes egalement un plaisir Madame

Espoir, espoir....

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut tous les deux,
Bitfender est en route.... touche du bois mais il a dépassé le fameux dossier 887... par contre il annonce un temps de recherche de 2 h!!!!
alors à ++++++++++ pour le résultat!
vais manger un bout et boire un café..... j'le laise travailler tout seul.... comme un grand....
"Patience et persévérence..." j'crois que je vais adopter ça comme modèle!!!!
Merci
Cath
PS. Et en plus fait super beau... soleil et tout et tout
0
Utilisateur anonyme

Vous aussi Monsieur Regis59 ....avec un peit plus..... votre compétence!!!!
0
Utilisateur anonyme

Re,
Oui logique qu il l ai passé, on a fait ce qu il fallait pour. lol
Normalement je penses qu il sera plus court que 2h ...
Bon café et ne manger pas de trop hein lol
"Patience et persévérence..." <-- Notre devise !
Vous n habitez certainement pas dans le nord alors s il fait beau lol

A+
0
Utilisateur anonyme

Et non.... un peu plus au sud.... dans le Rhône.... mais j'ai un très bon souvenir d'un séjour (pour le boulot) à Lille.... Mais c'est vrai , pour le climat.... c'est pas vraiment le pied!!!!
0
Utilisateur anonyme

Vous savez, a force on s y fait au climat lol
La chaleur est en notre coeur, pas vrai Madame?

Et vous etes de nouveau la bienvenue ....

;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir....
et oui.... fait déjà nuit!!!! et brrrr... froid!!!!!
Bitdefender a terminé son boulot (j'aurai presque pu aller au resto!!!!) et la free n'arrêtait pas de "sauter" ce qui a dû ralentir son boulot.
Donc pas de virus. Toutefois Avast a détecté deux alertes durant le scan..... y-aurait-il cause à effet.... ou bien simplement pure coïncidence ?
Ben jespère que mon p'tit ordi est tout propre maintenant et surtout qu'il le restera!!!
Entre temps, j'ai reçu un message de Bernie et compris comment bloquer Kaaza (voir sur forum : infection ?) j'vais appliquer car les promesses sont les promesses : elles sont faites pour être oubliées, voire "contournées ou détournées"... sacré fiston, s'il savait ce que j'écris à son sujet (l'est déjà deux fois plus grand que moi!!!!) mais... c'est un pacifique (heureusement!!!)

Allez bises à tous et... (foi de lyonnaise -par adoption- évitez le beaujolais nouveau.... y'a meilleur!!!!)

Bonne soirée... et bon boulot....

Cath
0
Utilisateur anonyme

Ahhhhhh ..suis-je devenu aveugle?!
je porte pourtant déjà des lunettes mdr :(
Excuse moi Catherine je n'ai même pas vu ton post la honte :(
Mais notre sauveur était là à ton secours.. chevalier galant!
.. J'etais pas partis me ballader pourtant sous ce soleil qui se fait rare par ici .. pour votre info j'ai les fenêtres ouverte faut aérer pour mieux respirer :)
Bon allez je retroune à ma vaiselle lol :(

Bonne soirée à vous deux :)))
0
Utilisateur anonyme

Pas grave boulepate

bonne soiree a vous 2
0
Utilisateur anonyme

boulepate, régis99, boulepate... régis59.... Ma foi.... pas vu la différence..... z'êtes sympa, et en + côté dépannage Darty peut se rhabiller!!!!
Allez bonne nuit à tous les deux..... douce nuit.... Vive Morphée!!!!
Cath
0
Utilisateur anonyme

C est gentil Cath
ca remonte le moral....
On remballe tout le monde, number one is ? is ? is ? CMM !

Douce nuit a toi
0