Création second dossier Program files
Yakkle
-
Yakkle -
Yakkle -
Bonjour,
J'ai actuellement un SSD de 40 Go et un HDD de 1 To.
j'ai installé les logiciels sur le SSD et mis les données sur le HDD. Seulement le SSD commence à saturer. je cherche donc le moyen de créer un second dossier program files sur le HDD (pour installer tous les gros programmes rarement utilisés comme les jeux) .
Je pense que ma question a déjà été posée plusieurs fois mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé répondant exactement à mon problème.
Merci de votre aide
J'ai actuellement un SSD de 40 Go et un HDD de 1 To.
j'ai installé les logiciels sur le SSD et mis les données sur le HDD. Seulement le SSD commence à saturer. je cherche donc le moyen de créer un second dossier program files sur le HDD (pour installer tous les gros programmes rarement utilisés comme les jeux) .
Je pense que ma question a déjà été posée plusieurs fois mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé répondant exactement à mon problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Il existe un fichier ou un dossier nommé c program
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
4 réponses
Bin, il n'y a rien de compliqué, tu crée tout simplement un dossier a la racine de ton disque dur et tu le nomme program files
Malheureusement je ne pense pas que cela suffise :(. Je pense que le dossier program files comporte des particularités qu'un simple dossier nommé program files n'a pas.
Mais peut-être que je me trompe :)
Mais peut-être que je me trompe :)
Bonjour
A chaque installation de programme il suffira de modifier la lettre C proposée par D (en supposant que D soit ton HDD) si tu as cette seule différence entre les 2 chemins de répertoires. Sinon tu utilises parcourir.
Seuls certains programmes refusent de s'installer ou de fonctionner ailleurs que sur C du système ou ne trouvent pas le programme lors des mises à jour. Je pense que c'est du à la programmation du programme et pas au répertoire.
A chaque installation de programme il suffira de modifier la lettre C proposée par D (en supposant que D soit ton HDD) si tu as cette seule différence entre les 2 chemins de répertoires. Sinon tu utilises parcourir.
Seuls certains programmes refusent de s'installer ou de fonctionner ailleurs que sur C du système ou ne trouvent pas le programme lors des mises à jour. Je pense que c'est du à la programmation du programme et pas au répertoire.