Gros probleme PC

independante-woman78 -  
 anna-vista -
Bonjour,

je me permet de vous soumettre mon probleme.

Depuis quelques semaine mon PC deviens instable.

Internet explorer qui redemare tout le temps, le PC qui m'affiche une page bleu avec des ecritures blanches... Des messages d'erreurs de temps a autres.

En regardant les conseils sur internet je vois que cela peu venir du ventilateur qui tourne mal ou qui peut etre trop poussiereux. J'ai donc été acheté une bombe d'air pour le nettoyer et j'ai verifié que les ventillo tournaient bien.

Une fois terminé, je relance le PC et la je suis bloquée. j'ai des message de internet explorer qui redemare sans cesse alors que je suis meme pas sur une page internet.
Cela m'enpeche donc d'éteindre le pc correctement ni d'ouvrir aucun fichier.

J'ai donc eteint le pc manuellement et je l'ai ralumé en mode sans echec afin de sauvegarder mes documents sur un disc dur externe et de faire un netoyage du pc.
Je laisse donc le nettoyage ce faire et quand je reviens j'ai des message en anglais me disant de rebooter avec la clef. Le soucis est que je n'y connais rien.

Depuis je ne peux plus l'allumer car il me demande un reboot a chaque demarage

Que dois je faire ?

Le PC a 3 ans environ.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

independante-woman78

Voila le message que j'ai a chaque demarrage.

"reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press a key"
0
independante-woman78

Alors, j'avais debrancher le disc dur en netoyant.

le PC est rallumer.

Par contre reste les soucis des page bleu de la mort qui s'affiche et du internet explorrer qui redemarre de temps en temps.
0
anna-vista

Aucune idée ?
0