Disparition de ma fenetre internet
van13
-
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment se fait il que lorsque je reduit ma fenetre mozilla elle disparait ?
alors que qd je fais ctrl+suppr elle est toujours ouverte dans le gestionnaire des taches ?
pouvez vous m'aidez ? comprend po !
dernierement j'ai installe le rocket doc ca peut venir de la ?
et pres de l'horloge dans la barre d etat il y a une icone verte et que qd je passe dessus avec la souris ca indique "UC utilisee : 3 %...
merc i
comment se fait il que lorsque je reduit ma fenetre mozilla elle disparait ?
alors que qd je fais ctrl+suppr elle est toujours ouverte dans le gestionnaire des taches ?
pouvez vous m'aidez ? comprend po !
dernierement j'ai installe le rocket doc ca peut venir de la ?
et pres de l'horloge dans la barre d etat il y a une icone verte et que qd je passe dessus avec la souris ca indique "UC utilisee : 3 %...
merc i
A voir également:
- Disparition de ma fenetre internet
- Fenetre windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour la fenêtre verte, c'est le gestionnaire des tâches qui est ouvert, donc fais clic droit et fermer. Pour le problème avec firefox, ouvre le gestionnaire des tâches, onglet processus, sélectionne firefox.exe et clique sur terminer le processus. Ferme le gestionnaire des tâches. Ouvre firefox et vois que ca donne.
Pour la fenêtre verte, c'est le gestionnaire des tâches qui est ouvert, donc fais clic droit et fermer. Pour le problème avec firefox, ouvre le gestionnaire des tâches, onglet processus, sélectionne firefox.exe et clique sur terminer le processus. Ferme le gestionnaire des tâches. Ouvre firefox et vois que ca donne.