4Story patch 3.4: Question ...

Résolu
DuDu80560 -  
 BoBStaR -
Bonjour,

Voila comme vous le savez tous le nouveau patch sur 4Story est sortit. Depuis que celui-ci est sortit c'est à dire hier, je n'est toujours pas réussi a me connecter car il est toujours en train de charger. Je me demandais si c'était normale ou s'il y avait un probleme.

Merci d'avance pour le réponse.

A voir également:

13 réponses

DuDu80560

ReBonjour a tous j'ai trouver la solution. Oui il faut désinstaller 4Story pour le retélécharger et le réinstaller avec le new patch.

Bonne journée,
8
DuDu80560

Bonjour,

Pour avoir 4Story avec le nouveau patch il faut tout simplement sur Google et taper "4Story version 3.4".

mylifedu38: As-tu cocher en bas a droite de la fenêtre ou le jeu charge "patch use" ?
3
mylifedu38

ba oui mais maintenant là je suis en train de le réinstaller avec la version 3.4
3
mylifedu38

c'est bon je l'ai réinstaller et maintenant c'est la version 3.4 merci beaucoup pour votre aide !!
^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aidjay

Bonjour,

j'ai un problème, vous dites tous avoir télécharger le patch 3.4 de 4story . Mais où est-il? Sur le site officiel le patch ne peut plus se télécharger, alors help me svp.
3
DuDu80560

Va dans google tape télécharger 4Story patch 3.4 tout simplement.
3
xXLi0nXx

salut,DuDu80560.

Voila moi j'ai presque le même problème que toi sauf que moi a n'importe quel moment de l'installation de la version 3.4 il me dit "rater pour le téléchargement"J'aimerais savoir pourquoi aussi.Nous somme tout les deux dan sla même pagaille.

Cordialement.

xXLi0nXx
2
--'

comment on fait pour que quand on le réinstalle sa soit avec le nouveau patch?
2
tonio 85

j'ai la mm chose !!!
1
^^

Slt fautle reinstallez
1
mylifedu38

slt
moi j'ai fais comme tu as dis je l'ai désinstaller puis réinstaller mais sa ne marche toujours pas quand je clic dessus je ne peux pas me connecter et la barre qui est censée être bleue n'est pas chargée du tout et meme si j'attends trop heures et ne charge pas
aidez moi please !!
1
mylifedu38

salut
moi je l'ai désinstallé et quand je l'ai réinstallé c'était toujours avec le patch 3.3
je suis perdue aidez moi !!
0
BoBStaR

jnbvsd,;,fxfgfsddgfdgf
0