Mise a jour kde

mike -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
BOnjour je voudrais mettre a jour kde, j ai actuellement la 3.2

une fois ttes les mises a jour urpmi effectuées (depuis easy urpmi) comment installer kde?

probleme de debutant merci
A voir également:

4 réponses

mike

personne ne sait mettre a jour kde? (sous mandrake)
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Quelle version de Mandrake ? D'ailleurs, tu dois avoir une "vieille" version de Mandrake puisqu'il y a eu un changement de nom et que c'est désormais Mandriva.

La Mandriva 2006 (un autre changement aussi dans le nommage des versions de distribution Mandriva), la toute dernière, est désormais disponible en téléchargement pour tout le monde. Y-compris les non membres duClub Mandriva.

Le plus simple est donc de tout mettre à jour par les CD ou le DVD de la Mandriva 2006. A moins que ta configuration devienne désormais un peu "limite", voire obsolète, pour la Mandriva 2006 ;-)
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

J'ai installé mandriva 2006 sur un pentium 3 , 900 Mhz , 256 sdram et je n'ai pas eu des problèmes.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

L'installation est une chose. L'interface graphique en est une autre. Je pense à la gourmandise en RAM de KDE et Gnome.
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pense à la gourmandise en RAM de KDE et Gnome.
Tu as raison.

J'ai oublié de préciser qu'il fonctionne très bien sur kde et gnome.
256 sdram ce n'est plus grande chose aujourd'hui.
0
mike

je suis sous mandrake 10.1 je pense pas que ma config soi un probleme elle est assez recente , mais je voudrais mettre a jour mandrake a mandriva directement par mise a jour c possible? j ai fait un urpmi mais comment lancer l installation apres?
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

teutates à dit
Le plus simple est donc de tout mettre à jour par les CD ou le DVD de la Mandriva 2006.

Télécharge les CDs ou le DVD et ensuite fait la mise à jour.
0