Virus empeche Spybot et Malwarebytes

Chris -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problemes avec mon ordinateur,
des pages ou des pub qui s'ouvent régulierement, quand je clic sur un lien soit il ne fonctionne pas, soit c'est totalement autre chose qui apparé
J'ai donc scanné mon ordi avec avast, mais en vain
J'ai télécharger Spybot search and destroy....impossible de faire la MAJ (erreur lors de la récupération du fichier info MAJ !)
et lorsque je double clic sur spybot, le sablier apparé, puis plus rien ...il ne s'ouvre pas
j'ai donc commencé a chercher sur le net des solutions a mes problemes ( par feu, etc... )et j'ai lu qu'il y avait mieux que Spybot
J'ai donc par la suite télécharger Malwarebytes' anti-malware, je l'ai installer et bien entendu ... quand je double clic pour le démarrer...il se passe rien !!

J'ai lu aussi sur comment ca marche , des rapports avec le logiciel Hijackthis, mais je ne comprend rien !

Help, le virus est plus fort que moi
A voir également:

23 réponses

Chris

Salut Guillaume, j'ai bien replacé le fichier COMCTL32.OCX correctement, mais il était deja existant, je l'ai quand meme remplacé.
Donc apparament ca ne venait pas de ca ...

A+
0
Utilisateur anonyme

Re

Essayons de réparer en réinstallant le pack XP SP3

Donc tu le télécharges et tu lances l'installation.

@+
0
Chris

re Guillaume

l 'installation du SP3 c'est bien passé, j'ai redémarré , mais Malwarebytes ne fonctionne toujours pas...
0
Utilisateur anonyme

Re Désolé ;je cale .

Si ton seul problème réside dans l'utilisation de Malwaresbytes ;je te propose de poster sur le site adéquat:https://forums.malwarebytes.com/

certes c'est en anglais;mais en t'aidant du traducteur de Google ,cela devrait passer.

@+
0