Update pc

skull trial -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour , jai mon pc qui aprés plusieur heure s'eitein subitement , donc j'aurais aimer avoir des info , soit upgrader ou soi me monté un autre pc

3 réponses

1. skull trial

Bon , jai un pc pakard bell avec un p4 @3ghz , 2.5go de ram , une 6200 gs comme carte graphique
    0
  2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Salut,

A mon avis, il serait vain de chercher à faire évoluer ce pc qui est trop vieux. La solution est de le changer. Si tu veux te lancer à l'assemblage d'un nouveau pc, il faudrait indiquer ton budget.

A+
    0
  3. skull trial

jai seulement 400€
    0
    1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

C'est difficile avec un tel budget.

A+
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Indique-nous ta configuration complète pour voir s'il y a des pièces qu'on peut conserver.
      0
    3. skull trial

ok : Intel( R) Pentium ( R) 4 CPU 2.93GHz 2.93 GHz soket (775 fsb 800) , 2,00Go de RAM (ddr2 pc 2 5300 )
      *NVIDIA GeForce 6200 Le ( soket pci-e)
      0
    4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Elles ne font pas partie des pièces que tu pourrais garder. Tu devrais changer obligatoirement la carte mère, le cpu, la RAM , la carte graphique et, sans doute, l'alimentation. Tu pourrais peut-être garder le boîtier, le DD, le graveur, etc.

A+
      0