Problème configuration eMule !! "livebox 2 "
Moustikdu11
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème : Depuis un certain nombre d'année j'avais configuré mon eMule avec ma livebox: Nickel Mais depuis un certain temps le nom de l'équipement change tout seul ,que se soit mon père ou moi , sa mettait n'importe quelle autre équipement connecter a ma livebox (Portable , iPod etc...) je le remplacer par les bons et sa remarché.
Mais depuis ce matin impossible de remettre mon ordinateur dans la case équipement je le sélectionne et quand j'appuie sur sauver il m'en met automatiquement un autre alors que pour mon père sa marche nickel !!
Avez-vous une solution ??
Merci
Voila mon problème : Depuis un certain nombre d'année j'avais configuré mon eMule avec ma livebox: Nickel Mais depuis un certain temps le nom de l'équipement change tout seul ,que se soit mon père ou moi , sa mettait n'importe quelle autre équipement connecter a ma livebox (Portable , iPod etc...) je le remplacer par les bons et sa remarché.
Mais depuis ce matin impossible de remettre mon ordinateur dans la case équipement je le sélectionne et quand j'appuie sur sauver il m'en met automatiquement un autre alors que pour mon père sa marche nickel !!
Avez-vous une solution ??
Merci
A voir également:
- Problème configuration eMule !! "livebox 2 "
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
Si non j'utilise bien sur le torrent " vive le torrent "