Compte msn bloqué

Fermé
clivia Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - Modifié par clivia le 24/09/2010 à 12:00
 bacarat - 8 nov. 2010 à 20:22
Bonjour,

J'ai deux comptes msn et ce matin impossible de me connecter sur l'un des deux.
J'ai donc supprimé WLM pour le réinstaller mais toujours pareil.
Identifiants invalides.
Quelqu'un aurait-il réponse à mon problème ?
Ma version msn est la dernière.

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

29 réponses

msn t'as pas demandé ton n° de portable pour t'envoyer un code?

et il n'y a pas un moyen de les contacter?
0
je pense à un truc, désinstalle le complètement et reinstalle le, tu ne risques rien.
0
bonjour verifie l'heure et la date du pc
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 21
25 sept. 2010 à 19:50
Bonsoir,

J'ai désinstallé complètement msn et je l'ai ensuite réinstallé mais toujours pareil.
Quant à l'heure et la date du pc, c'est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR A TOUS JE SIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS TOUS G TOUT ESSAYER AUSSI MAIS RIEN G OUVERT 1 AUTRE COMPTE MAIS JE VOUDRAIS RECUPERE L ANCIEN QUAND MEME SI QUELQU UN A 1 REPONSE MERCI
0
slt il faut télécharger The smart Way to (Smarty Uniinstaller 2008 puis télécharger MSN 9.5 dernieère version d'MSN
0
coucou merci du conseil mais ca na pas resolut mon probleme mon compte tjrs bloquer en plus g oublier mon mot de passe tout essayer rien ne va
0
moi j'ai un probleme de téléchargement 'iun drivers d'une imprimante lexmark z617 pour Windows 7
0
y'a quelqu'un pour me répondre
0
oui absolument, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai eu la chance depouvoir avoir accès à mon ancienne adresse
-1