Comment passer de W 98 à vista
betty
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un vieux pc en windows 98 je voudrais l'installer pour mon fils de 8 ans comment je fais pour le passer en vista, ou windows 7 merci
4 réponses
-
Bonjour
Avec un pc si vieux, les performances matérielles devraient etre insuffisante pour installer un de ces 2 systèmes d'exploitation. -
Salut,
ton pc est incompatible avec les systèmes Windows Vista et Seven, peut être avec XP et encore ... -
Bonjour,
Sur un ordinosaure tournant sous Windows 98, il est improbable que tu puisses faire fonctionner de tels systèmes convenablement : au minimum : 256 Mo de RAM pour XP, 1 Go pour Vista et 7.
De plus, la licence te coûterait plus cher que la machine; une aberration!
Seul solution : te rabattre sur une petite distribution Linux avec un slitaz, toutoulinux, ou mieux xubuntu 6.06 / 7.10 mais là encore, il ne fera pas de miracle en particulier coté jeux. -
Bonjour,
Tu vas acheter Windows 7 pour un vieux PC sous Windows 98 qui n'est pas capable de le supporter ?