A voir également:
- Reconnaissance vocale pour aveugles
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Dictée vocale mac - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Saisie vocale sms - Guide
2 réponses
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 24/09/2010 à 09:34
Modifié par laotseu63 le 24/09/2010 à 09:34
Bonjour
Sans connaître ce logiciel, le texte à lire doit être assez court pour être lu par une autre personne et peut-être appris...Existe-t-il une possibilité de le "réciter" en plusieurs fois?
P.S: Il existe au moins deux sortes de logiciels de reconnaissance vocale à apprentissage: les plus sophistiqués peaufinent leur apprentissage au fil des corrections, qui seront inévitables (et très nombreuses au début). Par ailleurs, ceux destinés aux aveugles devraient inviter à la correction de manière vocale*.
Le vôtre semble faire partie de cette 2 ° catégorie, en ce qui concerne le "peaufinage":
http://www.commentcamarche.net/...
*Je n'ai pas eu accès une notice suffisamment détaillée. Pouvez-vous en dire plus sur ce dernier point?
A plus tard, peut-être: Je repasserai par ici ce soir ou demain.
Bonne journée.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Sans connaître ce logiciel, le texte à lire doit être assez court pour être lu par une autre personne et peut-être appris...Existe-t-il une possibilité de le "réciter" en plusieurs fois?
P.S: Il existe au moins deux sortes de logiciels de reconnaissance vocale à apprentissage: les plus sophistiqués peaufinent leur apprentissage au fil des corrections, qui seront inévitables (et très nombreuses au début). Par ailleurs, ceux destinés aux aveugles devraient inviter à la correction de manière vocale*.
Le vôtre semble faire partie de cette 2 ° catégorie, en ce qui concerne le "peaufinage":
http://www.commentcamarche.net/...
*Je n'ai pas eu accès une notice suffisamment détaillée. Pouvez-vous en dire plus sur ce dernier point?
A plus tard, peut-être: Je repasserai par ici ce soir ou demain.
Bonne journée.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
24 sept. 2010 à 10:28
Ce serait une bonne solution, mais le texte fait 10 pages ! Et il ne me semble pas qu'on puisse le lire en plusieurs fois
24 sept. 2010 à 20:33
Lire dix pages d'un seul tenant est assez fatigant, même pour un voyant non exercé.
Vous devriez essayer. Je ne serait pas étonné qu'il soit possible de s'arrêter en cours de lecture.
Peut-être essayer vous-même, dans un premier temps.: le logiciel devrait même pouvoir apprendre plusieurs voix.
Ce que vous allez enregistrer ne sera certainement pas figé une fois pour toutes.
(Enfin, votre mère lit-elle le braille?)
26 sept. 2010 à 22:25