Besoin d'aide pour un choix de jeu

Fermé
blacknight - 24 sept. 2010 à 02:01
 blacknight - 26 sept. 2010 à 02:59
Bonjour,

Bonjour,
Salut tout le monde je dois faire face à une situation pour le moins ennuyeuse. Mon dernier achat de jeu remonte à Mars-Avril. J'ai préféré attendre parce que comme vous le savez tous il n'y pas eu beaucoup de bons jeux qui sont sorti cet été. La période des fêtes qui approche et les nouveautés commencent naitre. J'ai l'intention d'acheter Call Of duty Black Ops le 9 novembre (et Killzone 3 mais faudra attendre beaucoup pour ça). Maintenant j'hésite entre Medal Of Honor qui à première vu me plait énormément et Bad Company 2 qui ne sera pas une nouveauté mais un très Bon jeu selon moi.(Si je choisissait BFBC j'acheterais l'édition je sais pas quoi qui sort cet hiver avec tout les contenus additionnels qui sont sur le psn comme les maps je crois et des kits pour les différents personnage). Faite comme si je ne pouvait pas prendre les deux bien que si je suis décidé je le ferai le problème c que cela m'étonnerais car les deux jeux se ressemble quand même beaucoup.
BfBc2 Vietnam c koi c un jeux ou une expansion?? parce que ca coute cher.
merci de vos conseil et commentaire les gars et les filles aussi lol

voir( Medal of Honor vs Bfnbc2 pour lien)
A voir également:

3 réponses

Gio_55 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 20
24 sept. 2010 à 02:11
Je cherche pas à comprendre, pour moi ça sera Black Ops :)
tout dépend des gouts aussi
0
tu compren pas Black ops c sur que je le prend j'hesite entre MOH et Bfbc2
0
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 41
24 sept. 2010 à 14:00
Salut !!

Perso, j'ai BFBC 2 et ils est graphiquement super, les batiments qui se détruisent sont un must mais....tu ne peux pas t'allonger !! 0.o J'ai arreté le jeu de suite...

Black Ops se passent pendant la guerre froide et le gameplay Call of est exemplaire à mes yeux...

Médal of Honnor...pas d'avis, je ne me suis pas encore renseigné dessus.

Mais BFBC, je te le déconseille sauf si le fait de ne pas pouvoir s'allonger ne te dérange pas, de plus, je trouve pas le gameplay sympa.
0
merci mon vieux pour le conseil si tu veux add moi ID psn: sniper_xp3
0
Je comprend pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de réponse à ce sujet je le trouve tout de même intéressant pour un forum jeux vidéo
0