Envoyer fichier html par outlook

vega -  
 rifkatiaret -
bonjour et très bonne année a tous - help pour envoyer une page html (par outlook) qui s'affiche lorsque le destinataire ouvre le mail ???
ou bien envoyer un fichier image sans qu'il puisse apparaitre en fichier joint ?
A voir également:

9 réponses

georges

J'utilise souvent la méthode suivante qui ne fonctionne il me semble qu'à partir de la version 5 d'internet explorer: je sauvegarde la page web consultée en tant que fichier mht et non html, çà ne fait sur le pc qu'un seul fichier où tout est réuni, ensuite je change l'extension mht en eml, ce qui fait qu'au lieu de s'ouvrir dans internet explorer, il s'ouvre dans outlook et on peut le modifier comme on veut avant de l'envoyer.
Pour ma part ce système fonctionne très bien .
4
Xorxar Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ce que tu peux faire cest mettre ton image sur un serveur et envoyer un email html qui appelle cette image
1
girl5907

Eh bien nous sommes deux a avoir le même soucis on dirais :s
1
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Tu vas dans le menu "Affichage"->"Modifier le source".
Puis en bas de ta fenêtre tu sélectionnes l'onglet "Source" et tu y colles ton source HTML.

Si tu veux insérer une image, reviens en mode onglet "Edition" et fais menu "Insertion"->"Image".

-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,

J'ai voulu envoyer un msg avec mise en forme HTML + image + gif via Outlook Express. La solution que j'ai retenue est d'utiliser OE 5.0 directement comme éditeur wysiwyg.

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kroos33

salut
je veux envoyer un message avec outlook mais je ne trouve pas le bouton envoyer
0
max

et ba moi non plus je ne le trouve pas !! on est 3 mdr
0
rifkatiaret

bonne chane a tout le poeple du monde entier
-1
marie