Problème planificateur des tâches

Fermé
LaurentL - Modifié par LaurentL le 24/09/2010 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 22:57
Bonjour à tous,

Je vous écris car je rencontre un soucis depuis quelques temps maintenant avec
le planificateur des tâches de Windows Vista. Celui-ci lance un message d'erreur
à chaque démarrage dont voici les détails :


Signature du problème :
  Nom d'événement de problème:	APPCRASH
  Nom de l'application:	taskeng.exe
  Version de l'application:	6.0.6002.18005
  Horodatage de l'application:	49e01bf2
  Nom du module par défaut:	igfxTMM.dll
  Version du module par défaut:	1.0.0.1
  Horodateur du module par défaut:	4549bd05
  Code de l'exception:	c0000005
  Décalage de l'exception:	00005317
  Version du système:	6.0.6002.2.2.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux:	1036
  Information supplémentaire n° 1:	b9c1
  Information supplémentaire n° 2:	12d0c0321ac2560b93ee8e2c782a4202
  Information supplémentaire n° 3:	f104
  Information supplémentaire n° 4:	e885b2f5704627b9c89b718130fd756c

Lire notre déclaration de confidentialité :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c


Voici un résumé de mon ordinateur généré par www.ma-config.com : https://www.fichier-pdf.fr/2010/09/23/maconfig/maconfig.pdf

Je reste à votre disposition, merci de m'avoir lu !


Laurent

14 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 15:24
salut

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant tous les utilisateurs

▶ règle age du fichier sur "60 jours"

▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"


▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
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Bonjour Gen-hackman,

Merci pour l'aide que tu m'apportes !!

Voici les liens :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijPpneJHL.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijSSbLiK1.txt
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Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:59
depuis quand as-tu ce souci ?
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Je dirais depuis le tout début du mois
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 20:20
depuis que tu as installé zone alarm ?
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Ah oui c'est fort probable! Je vais essayer en désactivant zone alarm! Je te tiens au courant
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J'ai redémarré en désactivant ZA mais toujours le même problème :/
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Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 22:07
ok reessaie en desactivant spybot
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Salut! Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai été pas mal pris entre les cours et le boulot !!
Ce n'est pas spybot non plus, il ne se charge pas au démarrage
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Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 00:17
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

* * Colle directement le chemin des fichiers , un par un , dans l'espace "Parcourir" apres chaque analyse :

c:\program files\common files\akamai\netsession_win_062a651.dll



* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
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Salut! Voilà le lien ! http://www.virustotal.com/file-scan/reanalysis.html?id=0b1606dac2b7b20500d27e26a3e804cd28b2d96ae88ddfe6ee7e097cd919cd82-1286124107

Par contre le logiciel Akamai (de photoshop) est sur mon ordinateur depuis peu
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Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 18:45
ce fichier => inconnu au bataillon !!

sigcheck:
publisher....: n/a
copyright....: n/a
product......: n/a
description..: n/a
original name: n/a
internal name: n/a
file version.: n/a
comments.....: n/a
signers......: -
signing date.: -
verified.....: Unsigned
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Il faut donc le supprimer ?
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Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 22:57
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

Il commencera par telecharger et installer ses mises à jour , puis te donnera son menu

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\List'em.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
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