Impossible d'installer SP3

kloporte -  
 kloporte -
Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit soucis, je viens d'acheter Final Fantasy XIV et quand je veux l'installer il me demande d'installer Windows XP service pack 3. Seulement voilà, quelque soit la façon de l'installer (fichier téléchargé, windows update...) l'installation échoue avec le message "Fichier spécifié introuvable".
Help me, s'il vous plais, je ne sais plus quoi faire!!!!!

A voir également:

5 réponses

TaCosS Messages postés 76 Statut Membre 8

Bonsoir , je pense qu'il vous manque des mises à jour !
Vérifier dans windows Update , si il y a des mise à jour antécédente !
--
0
kloporte

Voilà tout ce que windos update me trouve: "Mises à jour prioritaires
Cette mise à jour peut avoir des effets sur l'ensemble du système ou concerner plusieurs problèmes. Elle doit être installée séparément des autres mises à jour.
Nous vous recommandons de l'installer et de revenir à notre page d'accueil pour vérifier si votre ordinateur nécessite d'autres mises à jour prioritaires.

Microsoft Windows XP

Windows XP Service Pack 3 (KB936929)"
Et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'installer, même en mode sans echec
0
TaCosS Messages postés 76 Statut Membre 8

Oui il manque des mises à jours visiblement ! Aller sur windows update et installé toutes les mise à jours, même les facultatives !
0
kloporte

Bonjour, j'ai vérifié mes mises à jours, il ne m'en manquais pas, enfin presque, j'en ai deux qui refusent de s'installer:
Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 6.0 Service Pack 2 (KB954459) (mise à jour 1 sur 3)... Échec !
Installation de Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 6.0 Service Pack 2 (KB973686) (mise à jour 2 sur 3)... Échec !

Je ne sais pas si ça peut venir de là...
L'installation de SP3 bug au moment d'enregistrer les clefs registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kloporte

Personne n'a d'idée?
Il faut vraiment que j'installe le SP3...
Pourquoi cette erreur au moment d'enregistrer les clefs registre?
0