Webcam Probléme

Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Canashoe -
Bonjour,
Je posséde une webcam je veux l'installer sur windows 7 il me dit votre version n'est pas mise à jour comment faire pour quel puisse marcher faut-il racheter une cam ? A-t-il une maniere pour que sa marche

Merci de me répondre

Chivass

A voir également:

6 réponses

Canashoe

Salut Chivass,

Ta webcam tu l'avais deja sous un autre os je suppose ( vista ou autre) ?
Donc si c'est le cas ta cam est sans doute pas compatible avec windows 7 j'ai eu le même probleme que toi il faut que tu essayes de chercher un driver pour qu'elle soit donc compatible.
Donne nous un peu plus de renseignement sur ta wecam marque etc pour qu'on puisse t'aider :)
0
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la webcam et la marque :labtec® webcam plus SE oui je les utilitise sur xp et vista un ancien m marche tres bien j'ai cherche partout mais je trouve toujours rien comment faire ? merci
0
Canashoe

Solution:
installer winrar si c'est pas déjà fait.
Ensuite, faire un clic droit sur le pack d'installation fraichement téléchargé du site de labtec (donc le pack vista 32 ou 64bits, tout dépend du 7 que tu as)
et décompresser l'archive dans un dossier de ton choix.
Tu vas te retrouver avec tout le contenu du logiciel labtec éclaté dans ton dossier, avec bien sur le driver dedans.
ensuite va dans le panneau de config, puis le gestionnaire de périphériques.
Tu vas trouver ton "périphérique inconnu" qui n'est autre que ta cam orpheline.
clic droit dessus -> mettre à jour le pilote.
tu choisis de saisir manuellement la recherche du pilote et tu désigne ton dossier avec le logiciel labtec dedans, sans oublier de cocher "inclure les sous dossiers"

Je tiens a précisé que je n'es pas trouvée la solution es ceci est un copié/coller.
0
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

<Ok merci quand meme se gentil de ta part :) je te tien au courant si sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au merci Canashoe sa marche merci quand meme de m'avoir aide meme en fesant un copier collé :)
0
Canashoe

tant mieux =) derien
0