Désinstaller programme définitivement
Nounours
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir comment on désinstalle un programme définitivement.
J'explique.
Je vais dans panneau de configuration, programme, désinstaller un programme.
Il se désinstalle.
Mais pour vérifier qu'il y a + rien du tout je vais dans rechercher, je tape le programme qui a été désinstaller et je retrouve certains raccourci et quand je veux le supprimer il met :
il n'existe plus dans C/......vérifier l'emplacement de l'élément et réessayer.
Comment faire?
Merci beaucoup de votre aide
Bonne soirée
Je voulais savoir comment on désinstalle un programme définitivement.
J'explique.
Je vais dans panneau de configuration, programme, désinstaller un programme.
Il se désinstalle.
Mais pour vérifier qu'il y a + rien du tout je vais dans rechercher, je tape le programme qui a été désinstaller et je retrouve certains raccourci et quand je veux le supprimer il met :
il n'existe plus dans C/......vérifier l'emplacement de l'élément et réessayer.
Comment faire?
Merci beaucoup de votre aide
Bonne soirée
A voir également:
- Désinstaller programme définitivement
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Desinstaller edge - Guide
1 réponse
Apparemment le ménage total n'a pas été fait car les raccourcis auraient dû être supprimés !
Donc tu es tombé sur un raccourci qui pointe dans le vide puisque ton programme executable, lui, a été supprimé.
REVO Uninstaller est 1 logiciel gratis permettant de désinstaller complètement et proprement un logiciel et toutes ses composantes ( Comme les raccourcis créés)
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
Souvent via la voie classique il reste toujours des petits morceaux (fichiers) ou traces ds le registre
Donc tu es tombé sur un raccourci qui pointe dans le vide puisque ton programme executable, lui, a été supprimé.
REVO Uninstaller est 1 logiciel gratis permettant de désinstaller complètement et proprement un logiciel et toutes ses composantes ( Comme les raccourcis créés)
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
Souvent via la voie classique il reste toujours des petits morceaux (fichiers) ou traces ds le registre