Probleme de connexion internet

Fermé
medou - 23 sept. 2010 à 19:52
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 27 sept. 2010 à 23:59
Bonjour,

j'ai acheter un ordinateur de bureau ACER ASPIRE M7811-050 avec wifi integré,je vous expose mon probleme : j'ai installer mon ordinateur et jusque la tout allait bien j'ai donc installer windows 7 rempli les champs avec mon nom et le nom de mon ordinateur et après venait la demande de connexion a internet je suis donc aller chercher ma clé wep et au moment de la rentré comme d'habitude je me trompe dans les majuscules et les espaces j'ai donc fait ignoré pour terminer l'installation et revenir a ma connexion après etre aller verifier que j'avais bien pris la clé wep sans fautes .Mais au surprise , quand j'ai essayer de me reconnecter à mon reseau darty il ne me demande plus la clé wep et me dit donc que je ne peux pas me connecter . je vous demande donc de m'aider s'il vous plait .
merci d'avance

7 réponses

ouvres les connexions réseau dans panneaux de configuration et supprime la connexion , ensuite clic sur l'assistant de connexion réseau sous xp dans le panneau de configuration ou sous vista /seven sur nouvelle connexion et configurer une connexion wifi ou sans fil ou vpn
0
merci de ta reponse mais désolé mais je ne trouve pas les connexions reseau dans panneau de configuration . est ce que ça n'a pas un autre nom ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
24 sept. 2010 à 13:31
bonjour,

supprimez votre réseau en suivant cee lien.

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php

puis le refaire manuellement.

http://images.google.fr/...
0
euh je suis désolé mais je n'ai pas de reseau enregistré donc je n'ai pas pu le suprimer est ce qu'il y aurait une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Si Windows 7 ne détecte pas correctement le réseau Wifi ou si ce réseau n'est pas encore à portée, on peut le configurer manuellement.
Dans la zone de notification, faire un clic-droit sur l'icône réseau sans fil et sélectionner Ouvrir le Centre de réseau et partage
Dans le Centre de réseau et partage, cliquer sur Gérer les réseaux sans fil
Dans l'interface de le gestion des réseaux, cliquer sur Ajouter
L'assistant s'ouvre, cliquer sur Créer un profil réseau manuellement
Renseigner les informations du réseau sans fil :
Nom réseau : c'est le SSID (Service Set Identifier) qui sert à identifier le réseau sans fil selon la norme IEEE 802.11
Type de sécurité : choisir le type de sécurité
WEP (Wired Equivalent Privacy), chiffrement de 1ère génération qui comporte 26 caractères hexadécimaux
WPA (Wi-Fi Protected Access) et WPA2, mécanisme plus sécurisé de chiffrement des données, qui comporte peut comporter jusqu'à 63 caractères
Type de Chiffrement : choisir le type de chiffrement
TKIP (Temporary Key Integrity Protocol), permet une génération aléatoire de clés
AES (Advanced Encryption Standard), chiffrement sécurisé
En règle général, les Fournissseurs d'Accès Internet indiquent ces informations sur le contrat d'abonnement, ou sous la Box ADSL.
Cocher la case Lancer automatiquement cette connexion et cliquer sur Suivant.
L'assistant propose de modifier les paramètres de connexion si nécessaire. Cliquer sur Fermer
Le nouveau réseau sans fil a été ajouté
En cliquant sur l'icône Réseau sans fil dans la zone de notification, cliquer sur Connecter et valider Réseau domestique.

cordialement
0
salutations amicales à era@tik et à exla
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
27 sept. 2010 à 23:59
salutations retournées untenshu
0
non mais alors enfaite il detecte le reseau puisque la box est dans mon salon et l'ordinateur est dans ma chambre mais quand j'essaye de me connecter il ne me demande pas la clé wep donc je ne peu pas me connecter
0
à suivre les indications au-dessus s'il vous plait
;o)
0
désolé mais ça je l'ai deja fait en suivant les conseils de exla et la je vien de le refaire et ça ne marche toujours pas ! le seul soucis c'est qu'il ne me demande pas ma clé wep. mais je me demandais si en configurant un lecteur flash ça fonctionnerais?
0