Votre avis sur operateur internet:Free ou SFR
babar033
Messages postés
65
Statut
Membre
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais j'essaye tout de meme....sinon merci aux mods de me changer de forum.
Je dois changer de Wanadoo vers Free ou SFR, car ce sont les seuls a me propose la télé en plus....
les formules se valent...mais j'aurai tendance a aller chez SFR, auriez vous un avis sur la question....merci bcp
je suis a 3kms du relai, j'ai ADSL ..mais pas encore la télé....
Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais j'essaye tout de meme....sinon merci aux mods de me changer de forum.
Je dois changer de Wanadoo vers Free ou SFR, car ce sont les seuls a me propose la télé en plus....
les formules se valent...mais j'aurai tendance a aller chez SFR, auriez vous un avis sur la question....merci bcp
je suis a 3kms du relai, j'ai ADSL ..mais pas encore la télé....
A voir également:
- Votre avis sur operateur internet:Free ou SFR
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Internet explorer - Guide
5 réponses
salut
réponse simple :
ça dépend d'où t'habites et m^me de ton quartier .
Pour le reste Kif Kif ne jamais se faire d'illusions .
;)
réponse simple :
ça dépend d'où t'habites et m^me de ton quartier .
Pour le reste Kif Kif ne jamais se faire d'illusions .
;)
Bonjour
sfr est une veritable catastrophe. incompétence, malhonneteté sont au rendez vous au moindre souci. service technique injoignable, technicien sur site lamentable et probleme cloturé sans, biensur, etre réglé
bb
sfr est une veritable catastrophe. incompétence, malhonneteté sont au rendez vous au moindre souci. service technique injoignable, technicien sur site lamentable et probleme cloturé sans, biensur, etre réglé
bb
je n'ai jamais eu de probleme avec FREE et ça fait déjà 5 ans
les réclamations sont traitées assez rapidement
les réclamations sont traitées assez rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour ma part je suis chez free depuis 2 mois et no problemo, tout va très bien, les factures sont claires, la tv fonctionne bien et en plus ils ne vont pas tarder à sortir une offre de mobile avec abonnement si j'ai bien compris. Toutes les personnes que je connais en sont très satisfaites, idem un ami qui l'a depuis 1 semaine (colis arrivé en 8 jours et simplicité de branchement).
Pour ma part je suis chez free depuis 2 mois et no problemo, tout va très bien, les factures sont claires, la tv fonctionne bien et en plus ils ne vont pas tarder à sortir une offre de mobile avec abonnement si j'ai bien compris. Toutes les personnes que je connais en sont très satisfaites, idem un ami qui l'a depuis 1 semaine (colis arrivé en 8 jours et simplicité de branchement).