Probleme de connecter sur internet
modrybeline
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
probleme de conection avec mon switch, jai configuré les les Ip et quand je veux me connecter sur internet sa marche pas.
quant je branche le cable venant directement au Modem sa marche normal, je me conect sur internt sans blem, mai quant le switch,sa marche pa. et ke les parmetrage sont pas mal. d'ailleur je trouve la connection s'établi " conection au reseau local vitess: 100,0 Mbits/s. conecté, et ka je n'arrive pas à accéder sur internt. aidez moi svp.
jai fai bcp de configuration d'aprés les proposition ke jai vu sur le net mais sa ne marche tjrs pas
merci d'avance à votr part d'aide
mon adrs: avidagalsen@live.fr
probleme de conection avec mon switch, jai configuré les les Ip et quand je veux me connecter sur internet sa marche pas.
quant je branche le cable venant directement au Modem sa marche normal, je me conect sur internt sans blem, mai quant le switch,sa marche pa. et ke les parmetrage sont pas mal. d'ailleur je trouve la connection s'établi " conection au reseau local vitess: 100,0 Mbits/s. conecté, et ka je n'arrive pas à accéder sur internt. aidez moi svp.
jai fai bcp de configuration d'aprés les proposition ke jai vu sur le net mais sa ne marche tjrs pas
merci d'avance à votr part d'aide
mon adrs: avidagalsen@live.fr
A voir également:
- Probleme de connecter sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide