Virus inconnu et pas d'anti virus !!
GTMax56100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai attrapé un ou des virus sur mon autre ordi ou il y a des document précieux, donc, je le démarre déjà je trouve son comportement bizarre j'ouvre Avast et il m'a dit qu'un programme l'empêchait de fonctionner correctement j'ai de suite pense a un virus puis j'ai voulu le rétablir et *pouf* la fenêtre se quitte et l'icone en bas a droite disparaît alors je me suis dit qu'Avast avait eu un gros bug je l'ai désinstaller et essayer d'installer avira et Kaspersky mais a chaque fois que je veux les installer ou réinstaller Avast tout disparaît je n'ai plus de protection aider moi c'est urgent je dois tout retablir avant 18H !!!!!! (ne me demandez pas pourquoi c'est personnel)
A voir également:
- Virus inconnu et pas d'anti virus !!
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Numero inconnu - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Ne parle pas de motif, ça évite généralement les questions ;-)
@+
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Ne parle pas de motif, ça évite généralement les questions ;-)
@+
desole pour ça mais c'est vraiment urgent j'ai grave les fichier les plus important mais le reste aussi l'est, s'il vous plait vous avez pas une solution :( ? merci d'avance
P.S: ne me conseiller pas le reparateur c'est trop cher :S
P.S: ne me conseiller pas le reparateur c'est trop cher :S
Bonjour GTMax
Ton petit "merci d'avance" initialement oublié aide à te faire pardonner ..
D'abord ne pas paniquer, et éviter d'avoir plusieurs anti-virus en simultané ..
Désactive l'anti-virus en cours, et essaye une désinfection ( gratuite ) en ligne, par exemple sur le site de Bitdefender :
Selon mes souvenirs, il faudra accepter la licence, et sans doute accepter l'installation de l'ActivX proposé :
http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
Il y a aussi Kaspersky, mais j'ai perdu le lien, tu le trouveras facilement sur Google.
Si tu ne peux te connecter à Internet depuis le PC infecté :
Soit le connecter à un autre PC par câble ( croisé ) et le désinfecter via le réseau, soit démonter ton disque et le monter en esclave sur un autre PC muni d'un bon anti-virus ( attention à ne pas le contaminer ) ...
Tu peux aussi d'abord essayer de démarrer en mode sans échec AVEC prise en charge réseau, et aller sur Bitdefender ..
Bonne chance ...
A+
Nyctaclope
Ton petit "merci d'avance" initialement oublié aide à te faire pardonner ..
D'abord ne pas paniquer, et éviter d'avoir plusieurs anti-virus en simultané ..
Désactive l'anti-virus en cours, et essaye une désinfection ( gratuite ) en ligne, par exemple sur le site de Bitdefender :
Selon mes souvenirs, il faudra accepter la licence, et sans doute accepter l'installation de l'ActivX proposé :
http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
Il y a aussi Kaspersky, mais j'ai perdu le lien, tu le trouveras facilement sur Google.
Si tu ne peux te connecter à Internet depuis le PC infecté :
Soit le connecter à un autre PC par câble ( croisé ) et le désinfecter via le réseau, soit démonter ton disque et le monter en esclave sur un autre PC muni d'un bon anti-virus ( attention à ne pas le contaminer ) ...
Tu peux aussi d'abord essayer de démarrer en mode sans échec AVEC prise en charge réseau, et aller sur Bitdefender ..
Bonne chance ...
A+
Nyctaclope