Comment supprimer CE virus !?

Résolu/Fermé
Virus de merde ! Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 08:59
Bonjour,

J'ai un gros probléme j'ai un ordinateur portable windows 7 et il est a moitié planté, je sais c'est vachement rare un seven planté --' mais moi j'ai beaucoup de chance ,quand je demarre ma session, il y a un tas de message me disant "Probléme lors du démarrage de C:/windows/system32/.....dlll" au debut il y avait mon ecran qui changé en me disant en anglais que j'avait un probléme dans le systéme etc... mais en fesant un tas d'analyse avec "Trojan remover" et "Ad-Aware" tout a disparue mais depuis j'ai un tas de pub qui s'affiche sans que je sois sur internet et j'ai ses message d'erreur qui s'affiche tout le temps lors du demmarage de la session et toute les 5 seconde un message me dit "Explorateur windows a cesser de fonctionner" puis "explorateur windows redemarre".

Donc voila j'aimerai savoir comment enlever tout sa etant donné que avira antivir et ad-aware ne detecte plus de virus

Merci de repondre au plus vite parce que j'ai pas trés envi de payer 120 euros a un informatissien...

Merci d'avance.
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:07
pour désinstaller et réinstallern il faut un cd ;-)

quait à lancer une réparation direct :-)

tu ne perderas pas tes données :-)
0
Virus de merde ! Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 19:11
J'ai naviguer sur internet et aparament ce qui n'on pas eu de CD en meme temps que l'achat du pc c'est qu'ils l'ont sur le pc apellé recovery c'est se que j'ai moi mais le probléme c'est que je c'est pas comment faire la procedure pour faire se que tu ma dit t'aurai une idée ?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:23
0
virus de merde
30 sept. 2010 à 19:35
Ok merci et si je fait ce qu'ai dit sur le tuto que tu ma envoyé mes donnée seront supprimés ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:55
tu restaures ton système, donc tes données seront perdues !

0
I love a RESTAURATION !
2 oct. 2010 à 00:04
Merci pour tes conseil et surtout pour avoir user du temps pour m'aidé maintenant mon ordi est a neuf grace a toi merci encore :))
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 08:59
;-)
0