Supprimer un virus Trojan - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

bonjour,
supprime également combofix rénommé, ici :

c:\users\Gauthier\Desktop\Bibitte.exe

as tu le résultat de ton antivirus ?

0
Gauthier

J'ai désinstaller norton car il n'était plus a jour, et j'ai réinstaller sophos. L'analyse que fait sophos n'est pas encore terminée, mais il a déjà trouver un virus trojan dans trois fichiers de la memoire. les fichiers sont:
C:\windows\system32\ntdll.dll:pid:00001564
C:\windows\system32\ntdll.dll:pid:00000470
C:\windows\system32\ntdll.dll:pid:00000464
0
Utilisateur anonyme

si je regarde Cette page, ce fichier est légitime !!!
0
Gauthier

oui mais sophos me dit qu'ils sont infecte par trojan tdl3Mem-B. Que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme

arrête le scan de sophos !

* Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse
0
Gauthier

voici le lien du rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij8l5gLqX.zip
0
Utilisateur anonyme

relance le scan avec sophos :-)

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Gauthier

Il n'y a plus rien!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le dernier logiciel qui a supprimer le virus trojan que sophos voyait? En tout cas merci infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :-)

sur ce, bon surf et bonne journée ;-)
0
Précédent
  • 1
  • 2