A voir également:
- Mise en quarantaine
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bonjour
En reponse je signale que j'avais installe norton 2011 hier.Norton me dit d'ailleurs qu aucune action est recommandee.Comment ce virus a t il pu attaquer mon pc?
En reponse je signale que j'avais installe norton 2011 hier.Norton me dit d'ailleurs qu aucune action est recommandee.Comment ce virus a t il pu attaquer mon pc?
bonjours,
plusieurs points:
1/ norton n'est vraiment pas recommander...
2/ les antivirus ne voient pas tous les virus., malware etc...
3/ veux tu que l'on analyse ton pc pour voir si d'autres infections sont présentent??
a++
plusieurs points:
1/ norton n'est vraiment pas recommander...
2/ les antivirus ne voient pas tous les virus., malware etc...
3/ veux tu que l'on analyse ton pc pour voir si d'autres infections sont présentent??
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
dans ce cas, je m'y colle:
> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
a++
dans ce cas, je m'y colle:
> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
a++
norton -----> poubelle.