Mettre A jour ATI Readon X1200 Series

Fermé
Madian - 23 sept. 2010 à 09:50
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 23 sept. 2010 à 10:07
Bonjour,



Comme est indiquer dans le titre ces pour mettre a jour ma carte graphique completement a jour parce que je n'est rien compris il faut telecharger les pilote et tout le reste alors si vous pouviez me repondre le plus vite possible et dans le detail je vous en remercierait grandement


Cordialement Madian
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
Modifié par pico.l le 23/09/2010 à 10:08
Bonjour,

ATI Readon X1200 Series <<< ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset graphique monté sur la carte mère.

regarde chez le constructeur de ta carte mère ou celui de ton PC si c'est de marque ou sur le site ATI >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx


voir cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

PS: sur le site ATI, il faut sélectionner " Integrated/Motherboard " selon la version de ton windows.

A+
2
saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
23 sept. 2010 à 10:02
Salut je voudrais savoir si c'est un Pc, un portable ou un Mac que tu as ?
0
dragons.swort Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 10:04
salut,tu a quoi comme pc ? par exemple si tu a hp tu va sur le site officiel et ensuite tu vas dans support,la il te demande le nom de ton pc ,si pas il te fait la detection automatique et ensuite tu clic sur voir mes pilotes et tu n'a plus qu'a les telecharger,si pas tu clic sur google et ensuite tu taps dans le moteur de recherche ma config,ce site est connu tu peut aller sans probleme,quand tu arrive dessus tu clic en haut a gauche tu clic sur demarrer la detection si sa ne va pas c'est qu'il te manque le controle active x il va apparaitre en dessous de ta barre d'adresse tu clic dessus ensuite tu attend que c fini ensuite tu va cliquer sur telecharger mes drivers tient moi au courant.
0