Need for speed underground2 ne marche pas

Fermé
ary -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai un probleme au niveau de l'installation de mon need for speed undergound 2 apres avoir installé le 2ieme cd , dès que je veux lancer le jeux , on me demande de mettre le cd approprié , la je suis perdu et je ne vois pas quel cd faudrait encore installer là
svp quelqu'un pourrait me dire quoi faire

A voir également:

3 réponses

Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre 20

Tu a essayer de mettre le cd n°1 a la place du cd 2 ?
0
ary

apres l'installation que je mette le 1er cd ? ça aussi je l'ai fait , et toujours le meme message quand j'ai voulu lancer le jeu
0
ary

après avoir fini d'installer le 2ième cd , j'ai remis le premier et je l'ai lancé la fenetre de dialogue avec le boutton "play" s'est affiché une fois clické sur play ça m'a demander d'inserer le deuxieme cd , et quand je reclik sur le bouton play , ça me remets le meme message selon koi, il faudrait que je remettes le cd approprié , que j"appui sur ok et que je redemarre l'application , j'ai refais la meme operation avec le cd 1 toujours le meme message , la, maintenant je ,e vois plus de quel cd il s'agit encore !!
svp quelqu'un aurait une solution
c'est chiant de tout de meme que ça ne marche pas il m'a fallu 4jours pour le telecharger en torrent!!!!
pitié aidez moi
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0