Config Pour Jeux et multimédia.
Adam94120
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, j'ai un Pc qui date un peu maintenant et je voudrais procéder a quelques changements! J'ai un processeur E8400, une Hd 4870 Golden sample et je suis sur Windows 7. Je voudrais changer la carte graphique, l'alimentation et rajouter au moins 2 Go de ram ( j'en possède actuellement 2). J'ai vu sur internet que la GTX 460 GS n'était pas mal mais il y'a aussi la solution Crossifre hd 4870... que me conseillez vous? Pouvez vous me conseillez une alimentation pour profiter pleinement de la carte et me conseillé aussi pour la ram ( je suis un véritable Noob ^^). J'ai un budget de 500€ maximum pour ces 3 choses en espérant que je puisse garder l'ossature général de mon pc... Merci beaucoup^^
A voir également:
- Config Pour Jeux et multimédia.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Déjà, pour t'aider il nous faudrait la marque et la puissance de ton alimentation actuelle. et pour le reste du materiel télécharge Everest et post nous le rapport.
Déjà, pour t'aider il nous faudrait la marque et la puissance de ton alimentation actuelle. et pour le reste du materiel télécharge Everest et post nous le rapport.