Consulter mes archives sur le serveur
akira0606
-
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s il est possible de consulter ses archives sur le serveur qui nous heberge ou plutot qui nous fournit notre ip.
j ai pu lire sur le net que chaque site et chaque page consultés etaient gardé en memoire par notre hebergeur ( sfr, orange, free, etc...)
peut on y acceder?
merci
je voudrais savoir s il est possible de consulter ses archives sur le serveur qui nous heberge ou plutot qui nous fournit notre ip.
j ai pu lire sur le net que chaque site et chaque page consultés etaient gardé en memoire par notre hebergeur ( sfr, orange, free, etc...)
peut on y acceder?
merci
A voir également:
- Consulter mes archives sur le serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Sms archivés android - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
1 réponse
Bonjour,
En fait, tu demande si tu sais avoir accès au back-up de ton hébergeur?
Hébergeur n'est pas la même chose que FAI.
Si il sagit bien d'un hébergeur, tu dois voir dans ton contrat si ils font des back-up auxquels tu pourrais accéder, mais c'est plutôt rare, et surtout, chèr.
Sinon, j'ai pas compris la question
En fait, tu demande si tu sais avoir accès au back-up de ton hébergeur?
Hébergeur n'est pas la même chose que FAI.
Si il sagit bien d'un hébergeur, tu dois voir dans ton contrat si ils font des back-up auxquels tu pourrais accéder, mais c'est plutôt rare, et surtout, chèr.
Sinon, j'ai pas compris la question