Petit écran en bas à droite
Maitre2B
Messages postés
391
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, je m'excuse pour ce titre, mais je vois guère comment représenter ce que je recherche en seulement 5 mots...
Je suis sous Windows7 et il y a une fonctionne qui me plais énormément, il s'agit du petit cadre qui apparaît lorsque l'on place le curseur de la souris sur le programme
http://img299.imageshack.us/img299/9881/sanstitredt.png
Je cherche donc un logiciel qui permettrait donc une sorte de petit cadre à placer en bas à droite pour toujours voir l'application en mouvement, tout en regardant un fim ou jouant à un jeu ou je ne sais quoi.
Si vous n'avez pas compris... je suis désolé mais je trouve ça un peu difficile à expliquer :/
Bonjour à tous, je m'excuse pour ce titre, mais je vois guère comment représenter ce que je recherche en seulement 5 mots...
Je suis sous Windows7 et il y a une fonctionne qui me plais énormément, il s'agit du petit cadre qui apparaît lorsque l'on place le curseur de la souris sur le programme
http://img299.imageshack.us/img299/9881/sanstitredt.png
Je cherche donc un logiciel qui permettrait donc une sorte de petit cadre à placer en bas à droite pour toujours voir l'application en mouvement, tout en regardant un fim ou jouant à un jeu ou je ne sais quoi.
Si vous n'avez pas compris... je suis désolé mais je trouve ça un peu difficile à expliquer :/
A voir également:
- Petit écran en bas à droite
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Et si tu branchais un second écran ? Tu pourrais avoir deux applications différentes, chacune en plein écran : c'est quand même mieux ?
salut
il y a VisualTaskTips_34.exe
mais je ne sais pas s'il fonctionne sous win7 et il faut bien sûr que la barre des tâches reste apparente
mais comme dit Raymond le 2e écran me parait plus indiqué dans ton cas
il y a VisualTaskTips_34.exe
mais je ne sais pas s'il fonctionne sous win7 et il faut bien sûr que la barre des tâches reste apparente
mais comme dit Raymond le 2e écran me parait plus indiqué dans ton cas