Petit écran en bas à droite

Maitre2B Messages postés 391 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous, je m'excuse pour ce titre, mais je vois guère comment représenter ce que je recherche en seulement 5 mots...
Je suis sous Windows7 et il y a une fonctionne qui me plais énormément, il s'agit du petit cadre qui apparaît lorsque l'on place le curseur de la souris sur le programme

http://img299.imageshack.us/img299/9881/sanstitredt.png

Je cherche donc un logiciel qui permettrait donc une sorte de petit cadre à placer en bas à droite pour toujours voir l'application en mouvement, tout en regardant un fim ou jouant à un jeu ou je ne sais quoi.

Si vous n'avez pas compris... je suis désolé mais je trouve ça un peu difficile à expliquer :/
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Et si tu branchais un second écran ? Tu pourrais avoir deux applications différentes, chacune en plein écran : c'est quand même mieux ?
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
il y a VisualTaskTips_34.exe
mais je ne sais pas s'il fonctionne sous win7 et il faut bien sûr que la barre des tâches reste apparente

mais comme dit Raymond le 2e écran me parait plus indiqué dans ton cas
0
Maitre2B Messages postés 391 Statut Membre 33

Un deuxième écran ... sa coute chère :o
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

à peine plus qu'un logiciel comme celui que tu réclames !
et c'est tellement pratique : je ne peux plus m'en passer (CCM sur un écran, le fichier testé sur l'autre, c'est le pied ...).
0
Maitre2B Messages postés 391 Statut Membre 33

Ca ne fonctionne pas pour w7.
Ca a exactement la même fonctionnalité que le cadre ou miniaturisation de la fenêtre, sauf que chez moi en tout cas, souvent elles ne sont pas fluides, elles montrent ( le cadre ) une image au lieu d'une vidéo.
0