Limewire avec mac

nico_benji -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mac book pro, et je viens de télécharger limewire mais je ne peux pas télécharger de musique, en bas a gauche il y a écrit connexion en cours et sa cherche sans arret. on ma parler de pare feu, mais je ne sai pa comment y accéder avec le mac et puis meme si je savais, je ne saurais cocher les bonnes caze. merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
désinstalle proprement ce limewire et réinstalle la bonne version pour mac en choisissant =
google+ taper limewire mac et choisir dans la page 1 les sites qui proposent le limewire pour ton OS X
0
nico_benji

sa ne marche pas non plus, javais deja le bon limewire pour mac, mtn j'ai supprimé lime wire et jai installez frost wire
et jessaye de le faire marcher
mais c'est le meme probleme, les logiciel ne trouve pas de connexion
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

ce n'est donc pas semble t il un problème lié à une application particulière mais un contexte général -
as tu par exemple ONYX
offre toi gracieusement un nettoyage complet et surtout une réparation des autorisations -
patience donc ........
0