2 routeurs dans une entreprise
2I++
Messages postés
793
Statut
Membre
-
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens par cette note apprendre auprès de vous. En effet, je me demande si l'on peut connecter 2 ou 3 routeurs ensemble dans une entreprise. Si oui pourquoi? Et comment les connecter par rapport au modem?
Dans une explication tres detaillée, tres chers amis, je vous pris de bien vouloir prendre à coeurs mes doléances car j'aimerais en savoir sur la connexion de plusieurs routeurs.
Merci, 2I++
Je viens par cette note apprendre auprès de vous. En effet, je me demande si l'on peut connecter 2 ou 3 routeurs ensemble dans une entreprise. Si oui pourquoi? Et comment les connecter par rapport au modem?
Dans une explication tres detaillée, tres chers amis, je vous pris de bien vouloir prendre à coeurs mes doléances car j'aimerais en savoir sur la connexion de plusieurs routeurs.
Merci, 2I++
A voir également:
- 2 routeurs dans une entreprise
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
Qu'est ce que tu veux en faire c'est là la question ... avoir 10 routeurs c'est plus que possible mais ça n'a un intérêt que si ils sont utilités.
Je rappelle le routeur c'est une passerelle entre 2 réseaux, si il ne fait pas il ne sert à rien (ou du moins tu peux acheter un switch :D)
Tu veux faire quoi actuellement ? plusieurs routeurs/modems pour te connecter à internet ? gérer plusieurs sous réseaux ?
Je rappelle le routeur c'est une passerelle entre 2 réseaux, si il ne fait pas il ne sert à rien (ou du moins tu peux acheter un switch :D)
Tu veux faire quoi actuellement ? plusieurs routeurs/modems pour te connecter à internet ? gérer plusieurs sous réseaux ?
Je voudrais mettre en place un serveur web plutard. Cependant, ici les coupure de connexion internet sont frequente. Dès lors sur le PC, je compte avoir 2 cartes reseaux et 2 fournisseurs d'acces Avec de puissant parfeur. Que faire à votre avis? Merci
Il existe des boitiers de loadbalancing sur des doubles accès internet qui sont ma foi assez efficace et t'éviterait de doubler toutes la connectique.
routeur adsl===>|
==> routeur Load balancing ==> Firewall
routeur adsl===>|
j'essaie de retrouver la marque mais me semble que c'était du dlink ou du linksys.
routeur adsl===>|
==> routeur Load balancing ==> Firewall
routeur adsl===>|
j'essaie de retrouver la marque mais me semble que c'était du dlink ou du linksys.