Mon ordi sacade !

tistou10 -  
 Dr Zero -
Bonjour,

voila depuis un certain temps, mon ordi se met a sacadé a peu pres une fois toutes les minutes! je n'ai jamais ramé donc je ne vois pas d'ou cela vient !!
voila si quelqu'un a le meme probleme et sais comment le resoudre merci de poster ..
merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Dr Zero

Pas claire tous ca votre problème m'est incomprehensible.

Mais si vous voulez dire par saccadé que l'image tremble je vous conseil de jeter un coup d'oeil coté Carte graphique. Réinstaller les pilote pour voir.
Si non soyer plus claire dans l'exposition du probleme.
0
ortho

Affirmatif .;; Pas CLAIR du tout.
0
tistou10

ba l'image se fige mais pas la souris et le son !!
0
tistou10

en faite, a peu pres toutes les minutes l'affichage se bloc , cependant je peut toujours utiliser la souris !
0
Dr Zero

Bjr

Alors là c'est le marabou qu'il faut voir.

Voilà, si tout se bloquait cela aurait été plus facile (enfin an quelque sort) mais si l'écran se fige mais pas la souris, Là mmmmm

Essayons plus tot coté infection avant d'aller voir ailleurs.

1/ Mettez à jour votre antivirus et faites un diagnostique de votre PC
2/ Télécharger Malwarebyte regarder icic téléchargement et tuto :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
C'est important de faire ces deux étapes pour enlever tous doutes.

3/ Une fois cela fini, m^me si la souris bouge, on va jeter un coup d'oeil sur le ventillo du processeur s'il fonctionne bien.
Ouvrer votre boitier et jetez y un coup d'oeil

Si tout est Ok utilisez ce soft pour voir s'il ne chauffe pas énormément, car s'il chauffe la sécurité du PC le bloque pour qu'il ne grille pas ce qui fait tout se fige.

Pour la suite on verra
0