Aidez moi a choisir une carte grphique !

yastou -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois remplacer ma carte graphique et j'aimerai savoir laquelle choisir pour que crysis tourne au maximum ??

merci pour vos reponses !

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quel est ton budget ?

A+ =)
0
yastou

Du moment que la carte peut faire tourner crysis warhead a maximum !
Je n'ai pas de budget fixé !
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ça dépend déjà de ta configuration (processeur,carte mère, quantité de ram,alimentation) ainsi que de ton budget.donne les nous on te conseillera la meilleure carte adéquate a tes besoins,mais sinon y'a la GTX460 1Go et la HD5850 qui offrent d'excellentes performances,mais elles peuvent êtres bridées par ta config,donc ça doit être précisé dans ton prochain post.
0
yastou

Alors :
Core2 quad q6600 2.4Ghz
2gb ram
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tu peux oublier la HD5850,elle sera énormément bridée par ton processeur,une GTX260 ou une HD5770 seraient les cartes les plus puissantes supportées par ta configuration,elles seront très capables de faire tourner Crysis en très haute résolution mais faudra pas pousser sur les filtres Antialiasing,toute carte plus puissante, serait bridée et donc tu débourserais ton argent pour rien.
0

Ok, alors je pense que celle-ci suffira :
https://www.materiel.net/

=)
0
yastou

C'est la carte la plus récente ?
0
yastou

Avec le peu de connaissance que j'ai, elle m'a l'air plutot bien cette carte !
0

"C'est la carte la plus récente ?"
Elle fait partie de la nouvelle gamme d'ATI mais ce n'est pas la plus performante si c'est ça que tu veut dire. Mais elle suffira.

=)
0
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre 55

Salut si t'as 2000 e a claquer dans un carte http://www.twenga.fr/prix-NVIDIA-Quadro-FX-5500-PNY-Carte-graphique-54509-0
:D
-2
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

pas plus puissante qu'une carte à 300-400€ pour le jeux
0
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre 55

Ah bon ? pourtant vu le prix ....
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

c'est une carte professionnelle, c'est à dire une carte classique remixée.

la fx5500 c'est une gtx280 ou quelque chose comme ca de mémoire.
ils ajoutent des unités qui sont désactivées par défaut à la carte d'origine (je peut pas te dire la nature de ces blocs précisément, si ce n'est qu'ils sont très importants en calcul dans les logiciels professionnnels et qu'ils interviennent peu ou pas du tout dans les jeux) ce qui fait qu'une gtx480 ou une 5870 sera plus efficace en jeux que cette carte graphique
0