Tres gros probleme PERL !

Fermé
Badu - 22 sept. 2010 à 18:18
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 22 sept. 2010 à 23:57
Bonjour,

Voila, je dois programmer un script Perl pour XP, sauf que je tourne sous Debian, j'ai donc mon script qui marche sous Linux, et ce que je voudrais c'est le faire fonctionner sous windows.
J'ai changer le shebang et les chemins dans le script pour que ça corresponde à windows, maintenant il faut juste que je fasse tourner mon script sur XP sans l'interpreteur perl installé et sans certains modules ( Tk entre autres ), on m'a parler du module par packer pour rendre mon script independant de perl et de Tk
( "PAR" les rassemblant tous dans un exe ), mais pour utiliser ce module je dois déja tourner
sous windows ( pour l'installer etc ..) hors je n'ai ni licences, j'ai pas envi d'un win$ pirate, et je n'ai pas $100 à claquer ...

Quelqu'un à t'il une idée SVP !!



A voir également:

5 réponses

ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
22 sept. 2010 à 19:09
http://www.cygwin.com devrait t'interesser. ;)
0
Merci, mais l'admin du réseau sous XP ne me permet pas d'installer quoique ce soit -_-
Je me retrouve obligé de tout faire a partir de mon poste ...
0
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
22 sept. 2010 à 20:25
et ca ?
http://colinux.org/
j'essaye, comme toi ;)
0
Yep ! c'est peut être ça, mais je ne comprends pas ce que c'est ?
Un gestionnaire de machines virtuelles comme vmware ou vbox ?
Un emulateur ?

merci ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
22 sept. 2010 à 23:57
coLinux se compose d'un noyau Linux, de quelques exécutables Windows dont un simulant une console et d'un adaptateur réseau virtuel, et peut tourner sous les systèmes d'exploitation Windows 2000 et supérieurs.

Il ne simule pas un PC virtuel complet comme VMware le fait : la carte vidéo ou la carte son de l'ordinateur hôte lui sont inaccessibles, mais vous pouvez utiliser un serveur X-Window sous Windows, ou même X et VNC dans coLinux. De même, vous pouvez transférer les flux audio vers un serveur sous Windows qui les jouera à son tour.
0