Erreur code 54

ketal -  
 ketal -
Bonjour, voilà quand je démarre Windows une fois arrivé sur mon bureau un message d erreur apparait avec écrit code 54. Depuis il me semble que certains composants Windows ne fonctionne plus très bien ou carrément ont étés supprimer et puis le gros soucie c est que je ne peu accéder a ma restauration système du moin au calendrier qui a tout simplement disparu. Voilà merci et espérant avoir une réponse de votre part.

je tourne sous windows XP famillial

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !

1°)Télécharge un bon antivirus (Kaspersky,Nod32)
2°)Télécharges Ccleaner.https://www.ccleaner.com/download
Salut.
0
ketal

salut, merci de ta réponse. j ai c cleaner ainsi que tune up et malwarebite qui n a rien trouvé. en antivirus j ai le gratuit de microsoft qui n a rien trouvé non plus. pense tu que l un des antivirus que tu m a cité pourrait remédier a sa? lequel des deux me conseil tu. encore merci
0
untenshu

tu peux faire une analyse antivirus gratuit en ligne ( secuser est pas mal )
autrement mets ton antivirus à jour et lance le en mode sans échec
0
ketal

et bien justement la recherche avec malwarebite et l antivirus je l ai fait en mode sans échec mais rien. penses tu que je peu faire confiance en secuser? parce que les analyses qui passe par le net me font peurs a vrai dire donc est ce vraiment sans risque? encore merci de t intéresser a mon problème
0