Probleme chancement fond d ecran !!!!!!!!!!!!
rsx94290
Messages postés
96
Statut
Membre
-
rsx94290 Messages postés 96 Statut Membre -
rsx94290 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je veut changer le fond d ecran de windows quand je fais click droit sur l image et que je choisi definir comme arriere plan windows rien se produit sinon si jouvre l image et que je fait click droit (dans la visioneuse de photo) et bas y a un message d erreur qui dit "Cette image ne peut être utilisée comme papier-peint. Une erreur interne s'est produite." que faire svp aider moi merci inffiniment.
ps: je sui sur windows 7 edition familial prenium 64 bit
merci et bonne journee
j'ai un probleme quand je veut changer le fond d ecran de windows quand je fais click droit sur l image et que je choisi definir comme arriere plan windows rien se produit sinon si jouvre l image et que je fait click droit (dans la visioneuse de photo) et bas y a un message d erreur qui dit "Cette image ne peut être utilisée comme papier-peint. Une erreur interne s'est produite." que faire svp aider moi merci inffiniment.
ps: je sui sur windows 7 edition familial prenium 64 bit
merci et bonne journee
A voir également:
- Probleme chancement fond d ecran !!!!!!!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le message est clair.. tu ne peux pas utiliser cette image (peut-être qu'elle est corrompu, il est endommagé en tout cas).
A part en choisir une autre, pas de solution.
Le message est clair.. tu ne peux pas utiliser cette image (peut-être qu'elle est corrompu, il est endommagé en tout cas).
A part en choisir une autre, pas de solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question