Installer wifi dans une école
lagigance
Messages postés
3
Statut
Membre
-
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai installer le wifi dans une école en afrique composé de plusieurs salle de classes et une grande cours. J'ai deja fait la commande d'un recepteur vsat.
quel matériels dois je acheter pour que le wifi sit dans toute les sallesde classes et sur toute la cour de l'école.
j'aimerai installer le wifi dans une école en afrique composé de plusieurs salle de classes et une grande cours. J'ai deja fait la commande d'un recepteur vsat.
quel matériels dois je acheter pour que le wifi sit dans toute les sallesde classes et sur toute la cour de l'école.
A voir également:
- Installer wifi dans une école
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Sans connaître les dimensions , les murs et la configuration ça va être très difficile.
Il faut faire une étude de cas sur le rayonnement et les distances ( + atténuation mur/structures)
Sans trop partir dans les calculs et en étant un peu réducteur , une borne Cisco Wifi arrose environ 250m² sans mur , -50% par mur .
Reste à définir les besoins et le cahier des charges.
<Merci de mettre le statut de votre problème en "résolu" et de plussoyer les bonnes réponses, tout le monde en profite comme cela>
Il faut faire une étude de cas sur le rayonnement et les distances ( + atténuation mur/structures)
Sans trop partir dans les calculs et en étant un peu réducteur , une borne Cisco Wifi arrose environ 250m² sans mur , -50% par mur .
Reste à définir les besoins et le cahier des charges.
<Merci de mettre le statut de votre problème en "résolu" et de plussoyer les bonnes réponses, tout le monde en profite comme cela>
heu ... c'est peu ça fait un cercle de 3m de rayon ....
à 250 m2, on doit être plus près de la vérité avec une antenne isotropique sans gain.