A voir également:
- Refuse de démarrer les jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
3 réponses
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 449
22 sept. 2010 à 15:09
22 sept. 2010 à 15:09
Bonjour,
Le lecteur bluray est HS, j'ai eu le même problème sur la mienne. Il n'y a qu'une solution: le changer.
Le lecteur bluray est HS, j'ai eu le même problème sur la mienne. Il n'y a qu'une solution: le changer.
dingofoot57
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
84
22 sept. 2010 à 16:58
22 sept. 2010 à 16:58
Non, tous les modèles ont ce problème. Ce n'est pas le lecteur blu-ray qui est HS mais le bloc optique. Si vous voulez réparer la PS3 pour pas chère, il faudrait que vous remplacez le bloc optique vous-même, ou demandez à quelqu'un de votre famille qui sait bricoler.
Un bloc optique coûte 50€ environ, on en trouve sur des sites d'achat. Ensuite, je vous conseille d'aller sur le site ps3gen, puis dans TUTORIEL, sur la page 2 ya un tuto qui s'appelle "Comment remplacer le chariot de votre PS3", il faut suivre les instructions à la lettre, c'est assez facile.
Sinon, aller chez un professionnel mais ça coûtera plus chère.
C'est une nouvelle PS3 SLIM 160Go ?
Un bloc optique coûte 50€ environ, on en trouve sur des sites d'achat. Ensuite, je vous conseille d'aller sur le site ps3gen, puis dans TUTORIEL, sur la page 2 ya un tuto qui s'appelle "Comment remplacer le chariot de votre PS3", il faut suivre les instructions à la lettre, c'est assez facile.
Sinon, aller chez un professionnel mais ça coûtera plus chère.
C'est une nouvelle PS3 SLIM 160Go ?
22 sept. 2010 à 15:24